Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lana Rodriguez débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Lana Rodriguez débarque! Vide
MessageSujet: Lana Rodriguez débarque!   Lana Rodriguez débarque! EmptyJeu 17 Nov - 20:27

Lana Rodriguez

Lana Rodriguez débarque! Sans_t11 feat Lucy Hale

Lana Rodirguez, plus connu sous le surnom de Lana est né(e) le 26 août 2013 et a donc aujourd'hui 20 ans. Né(e) à Madrid et d'origine espagnole, il/elle a intégré l'université depuis cette année et étudie le Journalisme. Il/elle fait parti de l’Élite. Elle est la réincarnation de Kaelyn Guilford et détient pendant un temps tous les dons de ceux qu'elle touche.
Caractère

Gentille - Attentionnée – Affectueuse – Jalouse – Possessive – Sensible - Sociable – Susceptible – Drôle - Têtue


Histoire

Lana a d’abord habité pendant un long moment en Espagne, à Madrid, avec ses parents. Mais à l’âge de 10 ans, son père est décédé et sa mère, ne pouvant faire face à la tristesse a décidé de retourner plus près de sa famille, c'est-à-dire aux Etats-Unis. C’est donc à ce moment là qu’elles ont toutes les deux emménagé dans un beau loft en plein cœur de New-York. La mère de Lana voulait qu’elle ait la meilleure éducation possible et elle l’a donc inscrite dans une école privée, niveau argent ce n’était pas un problème, car la famille avait de quoi vivre aisément. Mais malgré cette opulence, Lana ne s’est jamais réellement sentie à sa place dans tout ce luxe, ou du moins elle n’en a jamais abusé, et n’est pas vraiment dépensière.

Complétement bilingue entre l’espagnol et l’anglais, la petite fille qu’elle était n’a pas vraiment eu de mal à s’adapter à l’Amérique, même si certaines amies lui manquaient. Mais ce qui rendait sa vie plus agréable c’était aussi les visites chez sa tante, où se trouvait Corin, son cousin adoptif. Ils ont toujours été proches et elle a toujours admiré sa vie parfaite, meme si de son côté elle n’avait pas à se plaindre. Lana a toujours été appréciée partout ou elle a été, et elle a toujours attiré les regards. Niveau scolaire, elle a toujours été excellente et travailleuse avec un objectif : devenir journaliste. Actrice en herbe depuis son plus jeune âge, New-York a été un vrai tremplin pour elle, car elle a pu intégrer des troupes de théâtre très performante et d’ailleurs c’est ce qui lui a permis de jouer dans plusieurs pubs. Mais tout ce succès ne lui ait jamais monté à la tête non plus, surement grace à l’éducation humble de ses parents.

Lana vivait donc une vie casi parfaite, meme si son père lui manquait, jusqu’au jour où elle a commence à avoir des sortes de visions, comme des flashs du passé. Une femme qui lui ressemblait un peu physiquement, qui courait à toute vitesse et qui récupérait toute sorte de pouvoirs en touchant des gens. Mais le pire, c’est quand elle voyait cette femme vidait des humains de leur sang. Effrayé par tout ça, elle a préféré s’éloigner du domicile familial, où se trouvaient sa mère (qui a refait sa vie), son beau-père et sa nouvelle petite sœur, son petit bijoux. Elle voulait les épargner et surtout découvrir pourquoi elle imaginait ce genre de choses. Pour ça, rien de mieux qu’une université tranquille, afin de faire le point tout en continuant à travailler sérieusement pour atteindre son objectif. Pour tout ça, elle comptait bien rester assez discrète et ne pas exhiber sa fortune ni son fort caractère dès le départ.



Liens

Corin : C’est donc son cousin. Enfin, pas vraiment car il a été adopté, mais depuis qu’ils sont enfants ils se connaissent et se considèrent donc comme réellement de la même famille. Entre eux deux ça a toujours été très fusionnel, c'est-à-dire qu’ils ont toujours eu beaucoup d’affections l’un pour l’autre sauf qu’évidemment, ils se disputent régulièrement, étrangement, parfois ils ont l’impression d’être nés pour s’entretuer… Mais jusqu’à maintenant, ils se sont toujours réconciliés et être dans la même fac promet de grands moments.
Evan : Quand elle le croise elle ressent quelque chose de très étrange, comme une attirance "magnétique" et pourtant il est tout à fait le genre de garçon qu'elle déteste avec ses airs de séducteurs et ses 20 milles conquêtes. Elle a l'impression d'avoir déjà vécu des choses avec lui, et c'est bien pour ça qu'elle essaye d'éviter de trop s'approcher, on ne sait jamais quelle surprise pourrait surgir.
Lena : Elles se sont déjà croisées à plusieurs reprises dans les couloirs et évidemment, Lena est aussi une fille que l’on remarque du premier coup. Et même si comme toute autre personne du campus, elle l’admire, notamment pour son style, elle ne lui fait pas peur. Avec leurs deux caractères explosifs soit ça passe, soit ça casse, alors amies ou ennemies ?

Kellen: Après un échange de lettres qui a commencé pour le lycée, ils sont devenus très amis et c'est donc un plaisir qu'ils se retrouvent dans la même fac. Ils n'y a jamais eu aucune ambiguïté entre eux, et ils ont donc décidé de devenir colocataires dans la baie de San Francisco. Pouvoir se confier à lui est toujours un plaisir!



Lana Rodriguez débarque! 303lbpg_thLana Rodriguez débarque! 303lbpg_th
Et toi ?


Toi

Bien bien bien, eh bah moi c’est Mélissa, l’une des première adeptes du fo créé par Milly meme si depuis, j’ai arrêté le RP il y a quelques mois. Mais ce nouveau contexte me plait beaucoup et j’ai hâte de retrouver tout le monde pour les Rp héhé Pour les autres, j’ai 21 ans et je suis… journaliste ! Voilàààààààà !




Dernière édition par Amun* le Jeu 17 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Lana Rodriguez débarque! Vide
MessageSujet: Re: Lana Rodriguez débarque!   Lana Rodriguez débarque! EmptyJeu 17 Nov - 20:29

MDR ma Mélou
Lena et Lana une futur grande histoire
Contente que tu te soit décidée entre fille ou mec et de te revoir et puis tu sais déjà tout de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Lana Rodriguez débarque! Vide
MessageSujet: Re: Lana Rodriguez débarque!   Lana Rodriguez débarque! EmptyJeu 17 Nov - 20:31

Pour le prénom j'ai eu trop du mal à trouver sachant que Lena c'est mon prénom préféré et tu me l'avais piqué mouahahah du coup j'ai pas cherché loin hein What a Face

Et merciiiiiiiiiiii trop contente de vous retrouver <3
Revenir en haut Aller en bas
Corin Crawford

Corin Crawford



● Mes messages : 5609



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Télékinésie


Lana Rodriguez débarque! Vide
MessageSujet: Re: Lana Rodriguez débarque!   Lana Rodriguez débarque! EmptyJeu 17 Nov - 20:31

yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super heureuse !!!!!!!!!
enfin tu le savais déjà =D

contente et puis ton nouveau perso ... la classe !!!!!! j'aime beaucoup hihi

vive les disputes entre Corin et Lana =D
Revenir en haut Aller en bas
http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Lana Rodriguez débarque! Vide
MessageSujet: Re: Lana Rodriguez débarque!   Lana Rodriguez débarque! EmptyJeu 17 Nov - 20:34

Oui trop heureuse aussssssssssssssssssssssi ahah <3
Et merci!
Attention ça va chauffer ils vont retourner la fac What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Corin Crawford

Corin Crawford



● Mes messages : 5609



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Télékinésie


Lana Rodriguez débarque! Vide
MessageSujet: Re: Lana Rodriguez débarque!   Lana Rodriguez débarque! EmptyJeu 17 Nov - 20:37

mdrrrr exactement !!!!! retourner la fac, ça va le faire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Lana Rodriguez débarque! Vide
MessageSujet: Re: Lana Rodriguez débarque!   Lana Rodriguez débarque! EmptyJeu 17 Nov - 20:39

Heyyyyyyyyyyyyyyyy t'en prend pas a moi pour le prénom, c'est Clémounette qui as fait ma présentation et je lui ai donner carte blanche pour tout donc hein moi j'y suis pour rien Razz

mais bon tu sais déjà ce que je pense de tout cela, et a quel point je suis contente que tu reviendre
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Lana Rodriguez débarque! Vide
MessageSujet: Re: Lana Rodriguez débarque!   Lana Rodriguez débarque! EmptyJeu 17 Nov - 20:49

Je change ton pseudo en Lana Rodriguez !
Bienvenue, tu sais que j'avais hate que tu reviennes parmi nous ! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Lana Rodriguez débarque! Vide
MessageSujet: Re: Lana Rodriguez débarque!   Lana Rodriguez débarque! EmptyJeu 17 Nov - 20:53

Val: <3

Merci ma Milly chériiiie <3 Et bien contente d'être revenue, vous m'avez manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Corin Crawford

Corin Crawford



● Mes messages : 5609



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Télékinésie


Lana Rodriguez débarque! Vide
MessageSujet: Re: Lana Rodriguez débarque!   Lana Rodriguez débarque! EmptyJeu 17 Nov - 20:54

et à moi aussi tu as manqué !!!!!!! suis contente hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


Lana Rodriguez débarque! Vide
MessageSujet: Re: Lana Rodriguez débarque!   Lana Rodriguez débarque! EmptyJeu 17 Nov - 21:03

Trooop contente de te savoir de retour ! ^^ Alors ta présentation est impecc' !

Merci Mily de l'avoir validée ! Et comme promis, je t'ai mis les accès au loft (Yep, parce que c'est la colloc' de Kellen, na !)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Lana Rodriguez débarque! Vide
MessageSujet: Re: Lana Rodriguez débarque!   Lana Rodriguez débarque! EmptyJeu 17 Nov - 21:05

Maud et Clem : <3 (Je sais je me répète mais vous m'avez manqué quoi xD)

Et merci Clem, contente que la présentation te plaise et attention je débarque au loft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lana Rodriguez débarque! Vide
MessageSujet: Re: Lana Rodriguez débarque!   Lana Rodriguez débarque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana Rodriguez débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Fiche d'inscription :: Etudiants acceptés.-