Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan



● Mes messages : 2361



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 20 printemps
● Il a un don ? : Embêter le monde ça compte ? Mais oui il est possible qu'elle ai la capacité d'influencer le cours des evenements selon ce qu'elle désire.


Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x) Vide
MessageSujet: Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x)   Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x) EmptyMar 15 Nov - 12:38

Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x) Leight10
feat Leighton Meester

Siobhan Mary Flanagan, plus connue sous le surnom de Siobhan est née le 21 novembre 2013 et a donc aujourd'hui 20 ans. Née à San Franscico et d'origine américaine, elle a intégré l'université depuis deux ans et étudie l'Art. Elle fait partie de L'Elite. Elle est la réincarnation d'un vampire
Caractère

Belle - Charmeuse - Amusante - Dépensière - Egocentrique - Ambitieuse - Hautaine


Histoire

Siobhan est la fille unique d'un des plus grands hommes d'affaire de San Franscico et fait sans conteste partie de l'Elite du lycée.

Siobhan a toujours été considérée comme un miracle dans sa famille. Alors que ses parents avaient tout tenté pour avoir un enfant, mais sans succès, ils finirent par réussir à avoir Siobhan. Inutile de préciser que du coup, la petite fille a mené une vie de fille unique pourrie gâtée. Rien n'était trop beau pour elle. Et le fait que sa famille roule sur l'or n'a évidemment rien arrangé. Siobhan n'est pas habituée à s'entendre dire non, quelque soit sa requête. Du coup, elle en a gardé un petit côté exaspérant, mais heureusement, il lui reste des qualités pour compenser !

A ce jour, elle est en cursus d'art et impose sa loi dans l'université. C'est elle qui dicte qui sont les personnes fréquentables et les tendances à suivre. Perpétuellement entourée d'un groupe d'amis qui l'aime en grande partie pour son argent, Siobhan commence à prendre conscience qu'être née avec une cuillère en argent dans la bouche et essaie de lier de vraies relations avec les gens, d'être aimée pour ce qu'elle est. Mais c'est dur de changer du jour au lendemain, non ?



Liens

_ Sara : Les deux filles faisant partie de l'Elite, elles ont été amenées à se fréquenter et s'apprécient pas mal. Sara comprend exactement ce que ressent Siobhan, et rien que pour ça, elle lui est plutôt sympathique

_ Kellen : Ils ne se connaissent pas vraiment. Ils ne se sont même jamais parlé. Et pourtant, Siobhan a l'impression de l'avoir déjà vu. Bizarre. Sans compter que ce n'est pas la première fois que des personnes lui semblent familières. Est-elle en train de devenir folle ?

_ Evan : Qui ne connaît pas Evan ? Beau, riche, intelligent ... Evidemment, il fait tourner bien des coeurs. Sauf celui de Siobhan. Pourquoi ? Elle a vu trop de filles souffrir d'avoir été délaissées par le jeune homme et depuis, elle s'est promis une chose : ne jamais, jamais sortir avec lui !



Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x) 303lbpg_thSiobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x) 303lbpg_th

Et toi ?


Toi

Moi c'est Nath si tu me connais pas tant pis pour toi nananèèreuuuh !!! xD


Revenir en haut Aller en bas
Corin Crawford

Corin Crawford



● Mes messages : 5609



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Télékinésie


Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x) Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x)   Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x) EmptyMar 15 Nov - 12:48

hihi contente que tu reste ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan



● Mes messages : 2361



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 20 printemps
● Il a un don ? : Embêter le monde ça compte ? Mais oui il est possible qu'elle ai la capacité d'influencer le cours des evenements selon ce qu'elle désire.


Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x) Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x)   Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x) EmptyMar 15 Nov - 12:49

Y a intérêt que je reste ^^

c'est ma Sio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x) Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x)   Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x) EmptyMar 15 Nov - 14:27

Ma chérie d'amouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x) Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x)   Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x) EmptyMar 15 Nov - 22:28

Validée bien sûr ! Ca me fait plaisir de te savoir parmi nous =)

N'oublie pas d'aller faire un tour du côté de la "paperasse" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x) Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x)   Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhan Flanagan -- Irlandaise un jour, irlandaise toujours x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Fiche d'inscription :: Etudiants acceptés.-