Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Evan Jake Guildford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Evan Jake Guildford Vide
MessageSujet: Evan Jake Guildford   Evan Jake Guildford EmptyLun 14 Nov - 23:52

Evan Guildford

Evan Jake Guildford Sans_t13
feat Andrew Cooper

Evan Jake Guildford, plus connu sous le surnom de Evan est né le 18 mars 2012 et a donc aujourd'hui 21 ans. Né à Santa Franscico, en Californie et d'origine américaine, il a intégré l'université depuis trois ans et étudie la Médecine. Il fait parti des Sportifs. Il a la réincarnation d'un vampire, Edan, et possède le don de cryogénie.
Caractère

Beau – Intelligent – Arrogant – Séducteur – Manipulateur – Captivant – Irrésistible


Histoire

Evan est né à San Franscico, d'une famille riche et influente. Son beau père, procureur général de San Franscico deceda près de 2 ans avant sa naissance et sa mère, une diplomate, l'a toujours aimé mais de très loin. Jamais disponible pour son fils mais plus pour sa carrière, elle a pourri gâté Evan, lui passant tous ces caprices, en espérant que cela remplacerait la tendresse qu'elle ne pouvait pas lui donner. Du coup, Evan a toujours dû se débrouiller seul, même quand il a commencé à se découvrir un don étonnant et des souvenirs qui ne lui appartenaient pas. Heureusement pour lui, il a été bien entouré par ses amis d'enfance qu'il a toujours considérés comme la famille qui n'a pas eu. Et puis apres tout, tout n'était pas tout rose dans la famille ... Sa mère avait refusé de donner son nom a son fils et avait preferé garder le nom du riche et influent père biologique pour l'enfant. Evan se retrouvait ainsi tel un étranger dans sa propre famille alors il lui paraissait évident que ses amis lui seraient bien plus utiles !

Mais bon, vous allez me dire qu'il n'est certainement pas le plus à plaindre. Après tout, Edan est THE mec parfait de l'université. Il est beau, il est riche, il est intelligent, il fait partie de l'équipe de l'université, fait du mannequinat et toutes les filles lui courent après. En un battement de cils, il a le pouvoir de ruiner une réputation ou de propulser des élèves inconnus en haut de l'échelle sociale. Alors qu'il ait du mal à s'attacher émotionnellement parlant ou qu'il soit d'une arrogance sans limite, qu'importe ! Tout ce qu'on lui demande, c'est de continuer à être la star de l'université sans soucier du reste, non ?

Pour se qui est du reste, il est le descendant direct d'un très vieux vampire particulièrement puissant: Edan Guildford. Il a ainsi gardé une grande part de cet ancêtre en lui en la découvre tout juste pour son plus grand plaisir et il possède une très grande connaissance concernant sa propre lignée.



Liens

_ Kellen : Amis d’enfance, Evan n’est cependant pas tendre avec Kellen qu’il considère pourtant comme un frère. Il l’embête constamment et n’hésite pas à le pousser à bout mais reste tout de même une sorte de protecteur pour Kellen.

_ Jordan : Ils sont confidents et meilleurs amis. Jordan a tendance à se moquer d’Evan et de son arrogance et Evan, quant à lui tempère la jeune fille, celle ci ayant particulièrement le sang chaud.

_ Sara : Sara a été sa correspondante en cours de Russe pendant sa première année et celle-ci a fini par être transférée à San Frascico. S'ils ont entretenu une relation durant quelques semaines, celle-ci est désormais son ex', même si elle ne serait pas contre le fait de remettre ça.

_ Alice : Et oui, Alice et Evan se connaissent. Dur à croire quand on les voit. Après tout, Alice n’évolue pas du tout dans la même sphère que lui. Mais après l’avoir rencontré par hasard au club Photos, celle-ci a décidé qu’Evan serait son ami et que ce n’était pas négociable. Amusé par le comportement de la jeune fille, et encore plus par le fait qu’elle ne semble pas intéressée pour finir dans son lit, Evan la jugea digne d’être son amie. Même si, entre nous, il aurait préféré une amie plus … calme.

_Lena : Elle et lui sont rentrés à l’université la même année et ont été amenés à se fréquenter puisque Evan est un des piliers de l’équipe qu’elle et ses Cheerleaders encouragent. Sans être les meilleurs amis du monde, Lena apprécie le côté séducteur d’Evan




Evan Jake Guildford 303lbpg_thEvan Jake Guildford 303lbpg_th

Et toi ?


Toi

Et bien moi je suis Emilie, j'ai 17 ans, dans quelques mois 18.
J'ai été un long moment la fondatrice et l'administratrice de ce forum mais j'ai legué ma place a Clemencouillette ! Je reste cependant a disposition si vous avez besoin de moi et je suis relativement gentiiiillle ! (a) Niark Niark




Dernière édition par Evan J. Guildford le Lun 2 Avr - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


Evan Jake Guildford Vide
MessageSujet: Re: Evan Jake Guildford   Evan Jake Guildford EmptyMar 15 Nov - 0:04

EVAAAAAAAAAAN *cris de fan hystérique*

Yep, je suis un fan inconditionnelle et j'assume xD Bref, t'aime Mily et of course que tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Evan Jake Guildford Vide
MessageSujet: Re: Evan Jake Guildford   Evan Jake Guildford EmptyMar 15 Nov - 0:21

Ohhhhhhhhhhhh Milly jolie jolie, je sent qu'on va bien s'amusée toute les deux avec nos perso un peux con con mais qui sont les chef de leur petit groupe Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Evan Jake Guildford Vide
MessageSujet: Re: Evan Jake Guildford   Evan Jake Guildford EmptyMar 15 Nov - 0:28

T'aimeuh aussi Clemouillette !

Et HAAAN qu'as tu dis Valouille ! BLASPHEEEEEEEME ! Petit un sont pas con con et petit deux, l'est pas le chef de l'equiiipe moi (enfin je crois pas) !
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com

Contenu sponsorisé







Evan Jake Guildford Vide
MessageSujet: Re: Evan Jake Guildford   Evan Jake Guildford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Jake Guildford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Fiche d'inscription :: Etudiants acceptés.-