Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre... la jolie Sadique x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Logan's

Ambre Logan's



● Mes messages : 467



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 19ans
● Il a un don ? : télékinésie


Ambre... la jolie Sadique x) Vide
MessageSujet: Ambre... la jolie Sadique x)   Ambre... la jolie Sadique x) EmptyLun 14 Nov - 23:22

Ambre Logan's

Ambre... la jolie Sadique x) Ambre_11
feat Kristen Bell

Ambre Lily Logan's, plus connue sous le surnom de Ambre est née le 5 juin 2014 et a donc aujourd'hui 19 ans. Née à San Jose, en Californie et d'origine américaine, elle a intégré l'université depuis un an et étudie l'Art. Elle fait parti des Sportifs en tant que Cheerleader. Elle est la réincarnation d’un vampire et possède le don de télékinésie.
Caractère

Souriante – Attentionnée – Timide – Calculatrice – Sadique – Gracieuse – Joueuse


Histoire

Ambre fait partie de ces personnes que la malchance semble poursuivre, telle une malédiction. Pourtant, c’est une personne réellement adorable, mais rien à faire. Elle a décidemment un mauvais karma. Née dans une famille moyenne dont l’unique rêve était de mener une vie tranquille, elle a grandi dans un petit quartier résidentiel tranquille. Tout le monde connaît Wisteria Lane, le quartier où vivent les héroïnes de Desperate Housewives ? Et bien, ça ressemblait un peu à ça. Plein de jolies maisons alignées, des pelouses parfaitement entretenues, des voisins charmants … Un vrai monde de bisounours. Mais c’est bien connu, il faut se méfier des apparences et derrière ce simulacre de vie idéale se cachait un père et mari violent. Oh, il ne faut pas croire qu’il avait toujours été comme ça. Non, ce fut insidieux, comme un poison qui se distille lentement. D’abord une gifle lors d’une dispute. Inacceptable en soit, mais tout le monde ferma les yeux, ne voulant pas voir l’évidence. Puis des coups de plus en plus fréquemment. Ce n’est pas le monde dans lequel doit vivre une enfant et Ambre en garde pas mal de séquelles.

Heureusement, au collège, un professeur finit par comprendre ce qu’il se passait et Ambre fut retirée de sa famille. Mais en soit, le mal était fait. Ambre éprouve un mélange de fascination et de répulsion pour la violence, tendance accentuée par les souvenirs qui commencèrent à la hanter à l’adolescence. Le vampire dont elle était la réincarnation avait un sérieux penchant pour la torture, et les souvenirs qui lui arrivaient sous forme de flashs s’en ressentaient. Dit comme cela, cela semblerait presque évident qu’elle allait finir par devenir une vraie sociopathe. Mais heureusement, c’est aussi à cette époque qu’elle rencontra Renata. Elle aussi avait été placée en foyer et les deux filles avaient l’impression de se connaître depuis toujours. Et pour cause. Quoi qu’il en soit, elles devinrent les meilleures amies du monde et c’est grâce à cette amitié qu’elles arrivèrent à s’en tirer. Elles finirent par trouver une famille d’accueil adorable, de manière à ce qu’elles soient sœurs ou presque. Une fin heureuse en quelque sorte.

Aujourd’hui, Ambre entame sa première année à l’université en cursus d’art grâce à une bourse qu’elle a obtenu par son seul talent. Si elle a eu son happy-end, tout n’est pas gagné pour elle. Depuis qu’elle est arrivée, ses impressions de déjà vu ne cessent de revenir la hanter et elle doit apprendre à vivre avec ses propres démons.



Liens

_ Kellen : Ambre et lui se sont rencontrés lors de leur premier jour de cours. Tous deux étant en première année, le contact a été assez simple et depuis, ils se voient de temps en temps, en tant qu'amis

_ Lena : La capitaine des Cheerleaders n'est pas sa meilleure amies, mais elles s'apprécient suffisament pour que ce soit notable

_ Alice : Ambre a dû mal à suivre Alice, qui est une vraie pile électrique, mais ça reste une personne avec qui elle s'entend bien

_ Jordan : Ce sont les pires ennemies du monde. Attention, ne les laissez pas ensembles !

_ Renata : Sa grande-soeur, sa confidente, sa colocataire. Ambre est très attachée à Renata et elle a cette impression de l'avoir toujours connu.



Ambre... la jolie Sadique x) 303lbpg_thAmbre... la jolie Sadique x) 303lbpg_th

Et toi ?


Toi

Que dire que dire...Hey je suis Julie Alias Lily =D (Lily la tigresse...? héhé), entre le dessin et l'écriture je fréquente le fofo pour m'amuser et faire des rencontres uniques. j'ai 19 ans ( 19 ans et minuscule en taille TTuTT) Je suis trop gentille d'après certaines personnes mais ce gros défaut est également une qualité, aimer les gens est ce que j'aime le plus ^^



Dernière édition par Ambre Logan's le Sam 19 Nov - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1506097/Talim_san
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


Ambre... la jolie Sadique x) Vide
MessageSujet: Re: Ambre... la jolie Sadique x)   Ambre... la jolie Sadique x) EmptyLun 14 Nov - 23:24

Je te valide ! Attention, je change ton pseudo pour Lily Logan's au passage !

Re bienvenue en tout Lily I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Logan's

Ambre Logan's



● Mes messages : 467



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 19ans
● Il a un don ? : télékinésie


Ambre... la jolie Sadique x) Vide
MessageSujet: Re: Ambre... la jolie Sadique x)   Ambre... la jolie Sadique x) EmptyLun 14 Nov - 23:27

merci Clem =3 c'est trop la classe comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1506097/Talim_san

Contenu sponsorisé







Ambre... la jolie Sadique x) Vide
MessageSujet: Re: Ambre... la jolie Sadique x)   Ambre... la jolie Sadique x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre... la jolie Sadique x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Fiche d'inscription :: Etudiants acceptés.-