Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kellen Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellen Calloway

Kellen Calloway



● Mes messages : 1697



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Aucun pour l'instant
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Manipulation mentale


Kellen Calloway Vide
MessageSujet: Kellen Calloway   Kellen Calloway EmptyLun 14 Nov - 23:18

Kellen Calloway

Kellen Calloway Drew_210
feat Drew Fuller

Kellen Andrew Calloway, plus connu sous le surnom de Kellen est né le 6 juin 2014 et a donc aujourd'hui 19 ans. Né à Londres et d'origine anglaise, il a intégré l'université depuis un an et étudie le Droit. Il fait partie des Surdoués. Il est la réicarnation d'un vampire et possède le don de plier les gens à sa volonté. Mais ce don demande une énorme quantité d'énergie qui l'oblige à ne s'en servir qu'en cas d'urgence.
Caractère

Posé – Perfectionniste – Gentil – Loyal – Réfléchi – Intelligent – Attentionné


Histoire

Kellen est issu d’une famille de la petite noblesse anglaise et n’a déménagé aux Etats-Unis que vers ses douze ans. Il en garde un léger accent anglais. Aîné des enfants, il a toujours été l’objet de tous les espoirs de son père. Un peu trop même. Celui, pensant faire ce qu’il y avait de mieux pour son fils a en réalité gâché une bonne partie de son enfance à essayer de le rendre plus intelligent, plus doué que ce qu’il ne l’était déjà à grand coup de cours particuliers. Kellen en garde un côté réfléchi et perfectionniste qui colle mal avec son âge. Comme s’il avait grandi trop vite. La plupart des activités des adolescents et des étudiants lui semblent futiles.

Vers ses seize ans, il a commencé à faire des rêves étranges avec des histoires de vampires, à avoir des sensations de déjà-vu dans certains lieux … Une impression qui atteint son paroxysme quand il rencontra Evan au lycée. Le garçon lui semblait étrangement familier. C’est comme cela qu’ils sympathisèrent. Même si Evan est loin d’être l’ami idéal, Kellen aime la vie qu’il mène, sans aucune contrainte, et sa manière d’être, un peu comme on admirerait un grand frère. C’est d’ailleurs Evan qui a proposé l’université de San Francisco et Kellen, ravi de mettre de la distance avec sa famille a tout de suite accepté. Mais, même si l’université est sa chance d’être libre, son père n’est pas tout à fait sorti de sa vie puisqu’il attend de lui qu’il soit major de sa promo et a choisi son cursus. C’est aussi vers ses seize ans qu’il commença à pouvoir manipuler les gens. Rien de bien extraordinaire, mais au prix d’une immense concentration, il peut imposer sa volonté. Seul bémol, ça lui demande beaucoup d’énergie. Trop.

A ce jour, il rentre en première année de droit, même si lui aurait préféré quelque chose de plus littéraire. Sans être une des stars de l’université, faire partie des amis d’Edan lui confère une certaine popularité.



Liens

_ Evan : Kellen et Evan sont des amis d’enfance Enfin, amis, c’est un bien grand mot …. A vrai dire, personne n’a réussi à savoir s’ils s’apprécient vraiment ou si Evan adore juste pouvoir embêter quelqu’un et que Kellen est sa victime favorite. Dans tous les cas, ni l’un ni l’autre ne semblent se plaindre de la situation et Kellen le considère comme son frère.

_ Jordan : Ils ne se connaissent finalement que peu, bien qu’eux deux soient de très bons amis d'Evan. Leurs différences les séparent.

_ Lena : Kellen l'a déjà croisé en allant voir Evan. Evidemment, il l'a tout de suite remarqué, difficile de rester insensible au charme de Lena mais il ne connaît la jeune fille plus que ça.

_ Ambre : Ambre et lui se sont rencontrés lors de leur premier jour de cours. Tous deux étant en première année, le contact a été assez simple et depuis, ils se voient de temps en temps, en tant qu'amis



Kellen Calloway 303lbpg_thKellen Calloway 303lbpg_th

Et toi ?


Toi

Vu que c'est mon double compte avec Alice Matthews bah ... Je m'appelle toujours Clémence, j'ai toujours dix sept ans ! Je suis en Terminale L et et j'adore Rp. Voilàààà



Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


Kellen Calloway Vide
MessageSujet: Re: Kellen Calloway   Kellen Calloway EmptyLun 14 Nov - 23:23

Par les pouvoirs qui me sont conférés .... Je m'auto-valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Kellen Calloway Vide
MessageSujet: Re: Kellen Calloway   Kellen Calloway EmptyLun 14 Nov - 23:40

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Clémounette ca va donner moi je te le dit
Re bienvenue ma Clémounette adorée de moi et rien que a moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


Kellen Calloway Vide
MessageSujet: Re: Kellen Calloway   Kellen Calloway EmptyLun 14 Nov - 23:45

Ma Val' rien qu'à moi ......... Rp ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Kellen Calloway Vide
MessageSujet: Re: Kellen Calloway   Kellen Calloway EmptyLun 14 Nov - 23:56

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et même plus encore tu le sais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/

Contenu sponsorisé







Kellen Calloway Vide
MessageSujet: Re: Kellen Calloway   Kellen Calloway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellen Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Fiche d'inscription :: Etudiants acceptés.-