Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD) Vide
MessageSujet: Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD)   Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD) EmptyLun 14 Nov - 21:23

Alice Matthews

Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD) Alice_10
feat Ashley Greene

Alice Lucy Matthews, plus connu sous le surnom de Alice est née le 6 juin 2013 et a donc aujourd'hui 20 ans. Née à Oakland, en Californie et d'origine américaine, elle a intégré l'université depuis deux ans et étudie le Stylisme et Mode. Elle fait parti des Sportifs en tant que Cheerleader. Elle est la réincarnation d’un vampire et possède le don de voyance.
Caractère

Pétillante – Drôle – Malicieuse – Hyperactive – Affectueuse – Passionnée – Sincère


Histoire

Alice est née dans une famille moyenne de la Côte Ouest. Fille unique, ses parents étaient béats d’admiration devant elle et tout ce qu’elle faisait. Vous avez déjà vu ses parents s’extasier sur le talent de leur enfant alors que celui-ci a juste fait des taches en guise de dessin ? Et bien, ses parents étaient à peu près dans cet état là. Quand Alice prit des cours de danse, ils l’imaginèrent déjà danseuse étoile alors que celle-ci ne dansait pas en rythme, quand elle rentra dans le club de théâtre de son école, ils se virent à la cérémonie des oscars avec leur fille sur le devant de la scène … Bref, leur objectivité la concernant avoisinait le zéro absolu. Mais qui pouvait s’en plaindre ? Après tout, grâce à eux, Alice était choyée, aimée, encouragée … à tel point qu’elle a maintenant un peu trop confiance en elle. Mais ça, c’est une autre histoire.

Puis, quand Alice eut seize ans, leurs relations se détériorèrent brusquement, quand le don de leur fille apparut. Alice commença à avoir des absences de quelques secondes et prétendait avoir des visions du futur. Aucun d’eux ne la prit au sérieux et ils l’envoyèrent chez un psy. Après cinq séances plus que coûteuses, le psy la diagnostiqua schizophrène sans savoir que la jeune fille était saine d’esprit et avait juste le malheur d’être une des enfants où l’esprit d’une créature fantastique s’était réincarné. Ainsi quand elle prédisait l’avenir ou disait avoir des souvenirs qui ne lui appartenait pas, elle ne mentait pas. Malheureusement, ses parents choisirent de croire le psy. Elle les détesta pour ça. Parce qu’elle était leur fille. Parce qu’ils auraient dû la croire, elle. Elle passa les deux années qui suivirent à les ignorer royalement et à jeter discrètement les médicaments que lui avait prescrit le psy. Pas question de se retrouver abrutie d’anti-psychotiques ou quelque chose dans ce goût là. Et dès qu’elle eut dix huit ans, elle partit sans rien dire. Il n’y avait rien à dire.

Maintenant, elle se retrouve à l’université en deuxième année, cursus Stylisme et Mode pour travailler un jour dans les plus grandes maisons de couture du monde et, maintenant qu’elle sait danser en rythme, elle fait aussi partie des Cheerleaders. Si à première vue c’est une fille pétillante de joie et malicieuse, elle reste marquée par tous ces événements et en garde une peur tenace de l’abandon, jugeant que ses parents l’ont abandonnée. Alors avec elle, pas de demi-mesure : si on entre dans sa vie, c’est pour toujours. Elle refuse aussi de dévoiler ses secrets et personne, même ses amis, n’est au courant de quoi que ce soit.



Liens

_ Evan : Et oui, Alice et Evan se connaissent. Dur à croire quand on les voit. Après tout, Alice n’évolue pas du tout dans la même sphère que lui. Mais après l’avoir rencontré par hasard au club Photos, celle-ci a décidé qu’Evan serait son ami et que ce n’était pas négociable. Amusé par le comportement de la jeune fille, et encore plus par le fait qu’elle ne semble pas intéressée pour finir dans son lit, Evan la jugea digne d’être son amie. Même si, entre nous, il aurait préféré une amie plus … calme.

_ Corin : Alice l’a déjà croisé à la bibliothèque. Ils ne se connaissent pas et elle l’est persuadée de ne jamais l’avoir vu auparavant, mais ce garçon l’attire et la fascine. Encore un coup de ces souvenirs qui la hantent, sans aucun doute. Son instinct lui souffle de l’éviter pour ne pas que ses secrets soient révélés au grand jour et à la fois elle aimerait le revoir. Le mieux, c’est encore de faire confiance à l’avenir, non ?

_ Lena : La capitaine des Cheerleaders ne sera définitivement pas sa meilleure amie. Elle a tous les défauts qu’Alice ne peut pas supporter. Et pourtant, elles vont bien devoir apprendre à se tolérer



Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD) 303lbpg_thAlice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD) 303lbpg_th

Et toi ?


Toi

Alors pour ceux qui me connaisent pas, je m'appelle Clémence, j'ai 17 ans (bientôt 17 ans et demi, attention !) et j'habite à Perpignan. Je suis en terminale L et je suis folle amoureuse de mon ordi ! xD Plus sérieusement, je suis un vrai bisounours malgré mon rôle d'amin tyrannique, je vous jure que je suis gentille ! ... Enfin, presque What a Face


[/spoiler]


Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD) Vide
MessageSujet: Re: Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD)   Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD) EmptyLun 14 Nov - 21:58

Ma clémounette ma Clémounette Lena et Alice vont bien ce détester mais tu sais que moi je t'adoooooooooooooooooooooore
Bon sinon possible qu'elle ce tape dessus une fois ou deux mais oublie pas que je t'aime ma Clémounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD) Vide
MessageSujet: Re: Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD)   Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD) EmptyLun 14 Nov - 22:24

T'inquiètes, moi aussi je t'aimeeeeeuh ! Pis c'est le rôle qui veut ça ! (Mais on se rattrapera autrement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD) Vide
MessageSujet: Re: Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD)   Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD) EmptyLun 14 Nov - 22:25

MDR ohhhhhhhhhh oui je sent qu'on ce rattrapera a la perfection ma Clémounette
Vue ce dont on a parler ca va mais trooooooooop donner en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/

Contenu sponsorisé







Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD) Vide
MessageSujet: Re: Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD)   Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Matthews, alias votre admin adorée (... ou pas xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Fiche d'inscription :: Etudiants acceptés.-