Bonjouuuur, je peux être dans le club danse s'il vous plait
Milica Nikolov
● Mes messages : 2
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Pricolici :) ● Il a quel age ? : 15 ans ● Il a un don ? : Lire les pensées, contrôler les quatre éléments !
Sujet: Re: Les Clubs Sam 3 Déc - 23:54
Bonjour, je peux être dans le club de musique s'il-te-plait ? *-*
Cherry E. Waldorf
● Mes messages : 35
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Aucun ● Il a quel age ? : 18 ans ● Il a un don ? : Le don de faire chier les gens XD
Sujet: Re: Les Clubs Mar 27 Déc - 16:09
Est-ce que Cherry peux être dans le club photo s'il vous plait ? <3
Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Photo ! ● Il a quel age ? : 22 ans ● Il a un don ? : Cryogenie
Sujet: Re: Les Clubs Mar 27 Déc - 16:41
Pas de soucis, bienvenue dans le club photo
Cherry E. Waldorf
● Mes messages : 35
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Aucun ● Il a quel age ? : 18 ans ● Il a un don ? : Le don de faire chier les gens XD
Sujet: Re: Les Clubs Mar 27 Déc - 19:29
Merci^^
Corin Crawford
● Mes messages : 5609
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Photo ● Il a quel age ? : 20 ● Il a un don ? : Télékinésie
Sujet: Re: Les Clubs Mer 28 Déc - 0:21
Bienvenue au club photo ^^
Seth Carter
● Mes messages : 83
Sujet: Re: Les Clubs Mar 3 Jan - 22:10
Club Photo pour Seth c'est possible? Bah oui il est sportif, très beau et fêtard alors c'est l'idéal
Alice Matthews*
Co-administratrice
● Mes messages : 4789
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Musique ● Il a quel age ? : 19 ans ● Il a un don ? : Voit le futur
Sujet: Re: Les Clubs Mar 3 Jan - 22:21
Pas de soucis !
Lana Rodriguez
● Mes messages : 2845
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Théâtre ● Il a quel age ? : 20 ● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche
Sujet: Re: Les Clubs Mar 3 Jan - 22:23
Cool merci
La Directrice
Administratrice
● Mes messages : 6403
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Des Quilleutes ● Il a quel age ? : 19 bougiies ● Il a un don ? : Rien du tout ! ;)
Sujet: Re: Les Clubs Mer 4 Jan - 2:11
ALORS LA JE BOUDE ! Meme pas il va danser avec son ex soeur ! Pfffffff
Lana Rodriguez
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Théâtre ● Il a quel age ? : 20 ● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche
Sujet: Re: Les Clubs Mer 4 Jan - 12:46
Tu vois un mec de l'équipe faire de la danse à côté du foot? Non ça le ferait pas ça casserait son image voyons
La Directrice
Administratrice
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Des Quilleutes ● Il a quel age ? : 19 bougiies ● Il a un don ? : Rien du tout ! ;)
Sujet: Re: Les Clubs Mer 4 Jan - 14:32
Mais et Zac Efron (prononcer comme poisson ^^) alors ? Pff meme pas drôle ! M'en fiche je me trouverais un ami ailleurs ! Voila !
Lana Rodriguez
Sujet: Re: Les Clubs Mer 4 Jan - 14:38
Ahahahahah tu m'as tuée sur ce coup là!
La Directrice
Administratrice
Sujet: Re: Les Clubs Mer 4 Jan - 14:40
Ji sais Ji sais (apres le Père Noel ... )
Adam L. Evans
● Mes messages : 793
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : ● Il a quel age ? : 20 ans ● Il a un don ? : Contrôle des éléments
Sujet: Re: Les Clubs Lun 9 Jan - 23:49
Ce serait possible d'intégrer le club photo ? ça serait ce qui s'approcherait le plus des ambitions d'Adam XD
Kathleen C. Jefferson
● Mes messages : 45
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : ● Il a quel age ? : ● Il a un don ? :
Sujet: Re: Les Clubs Dim 11 Mar - 20:42
Pourrais-je faire partit du club photo s'il vous plait ? Comme Kathleen veut devenir photographe plus tard, je pense que ça lui servira et en plus sa lui fera un peu d'amis x)
Evan J. Guildford
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Photo ! ● Il a quel age ? : 22 ans ● Il a un don ? : Cryogenie
Sujet: Re: Les Clubs Dim 11 Mar - 21:38
Alors j'annonce que je boude tout le monde car personne va au club Danse avec Cassy donc voila ! Ensuite je te met avec plaisir tout de meme dans le club photo ainsi qu'Adam si ce n'est pas fait !
Chris J. Jackson
● Mes messages : 51
Sujet: Re: Les Clubs Dim 11 Mar - 21:41
Bon okok j'inscrit Chris au club de danse alors! Mais bon pas de danse classique of course!^^
Evan J. Guildford
Sujet: Re: Les Clubs Dim 11 Mar - 21:43
T'es sérieuse ?
Chris J. Jackson
Sujet: Re: Les Clubs Dim 11 Mar - 21:44
Ben oui! On va pas laisser la pauvre Cassy toute seule quoi! Mais pas de danse classique hein, plus du truc genre salsa collé serré hein!^^
Evan J. Guildford
Sujet: Re: Les Clubs Dim 11 Mar - 21:45
Tout de suite ! Comme si Cassy avait la tête a porter des tutus ! --' Mais YAAAAAAAAAAA ! Je te met de suite dans le cluuuub!
Chris J. Jackson
Sujet: Re: Les Clubs Dim 11 Mar - 21:46
Hiiiiiii ouf!! Si jla vois bien en tutu justement! Mdr! On se fera un rp club danse, pauvre Cassy elle va avoir du boulot!!!
Evan J. Guildford