Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sulpicia deviens Lena Casabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Sulpicia deviens Lena Casabelle Vide
MessageSujet: Sulpicia deviens Lena Casabelle   Sulpicia deviens Lena Casabelle EmptyLun 14 Nov - 16:11

Lena Casabelle

Sulpicia deviens Lena Casabelle Sulpic10
feat Jessica Lowndes

Lena Elisa Casabelle, plus connu sous le surnom de Lena est née le 13 Janvier 2013 et a donc aujourd'hui 20 ans. Né(e) à Venise et d'origine italienne, elle a intégré l'université depuis deux ans et étudie le Stylisme et la mode. Elle fait partie des Sportifs en tant que Capitaine des Cheerleaders. Elle est la réincarnation d’un vampire, Sulpicia.
Caractère

Jalouse – Fidèle – Intelligente – Drôle – Sensible – Possessive – Manipulatrice - Extravertie


Histoire

Lena est une des étudiantes de l’université. Issue d’une famille riche et chef des Cheerleaders, elle est, au même titre qu’Edan, l’une des élèves les plus populaires. Les filles rêvent d’être invitées à ses fêtes et les garçons lui courent après. Et elle adore ça, cette sensation grisante de pouvoir, avoir tout ce qu’elle souhaite au moment où elle le souhaite …

Mais aucune vie n’est parfaite et la sienne ne fait pas exception à la règle. Elle est une des enfants nés après 2012 et qui ont le malheur d’être une réincarnation.

Elle a perdu ses parents très jeune dans un accident de voiture. Un chauffard a percuté leur véhicule de plein fouet et ils sont morts sur le coup. Ce tragique accident a changé sa vie. D’origine italienne, elle a été obligée de déménager aux Etats-Unis pour être élevée par sa grand-mère maternelle. On pourrait penser que sa vie avait été suffisamment remplie pour que le destin la laisse un peu tranquille, mais peine perdue. Elle est aussi une des réincarnations d’une créature fantastique. Si elle n’a pas de don, cela ne l’empêche pas d’être assaillie de souvenirs qui ne lui appartiennent pas depuis l’adolescence et elle en est terrifiée. Tout a commencé vers ses quatorze ans. Elle se revoyait tuer quelqu’un en le vidant de son sang. Persuadée que si quelqu’un apprenait son secret sa vie s’écroulerait à nouveau, comme l’ors de la mort de ses parents, elle s’acharne à dissimuler son secret aux yeux des gens et à être la plus normale possible. Pour cela, elle noie ses doutes et ses peurs entre les bras de petits amis qu’elle n’aime pas réellement et les soirées étudiantes.



Liens

_ Edan: Elle et lui sont rentrés à l’université la même année et ont été amenés à se fréquenter puisque Edan est un des piliers de l’équipe qu’elle et ses Cheerleaders encouragent. Sans être les meilleurs amis du monde, Lena apprécie le côté séducteur d’Edan

_ Kellen : Si Kellen n’était pas le meilleur ami d’Edan, Lena et lui ne se seraient certainement jamais rencontrés. En effet, qui aurait cru que Lena, la chef des Cheerleaders, une des filles les plus populaires de l’université, pouvait être en contact un première année plutôt fourré à la bibliothèque que sur le terrain de sport ? Elle n’a pas encore eu réellement l’occasion de lui parler mais une chose est sûre, ce garçon l’intrigue

_ Alice : Alice est une des nouvelles recrues des Cheerleaders de Lena. Pour être honnête, Lena ne l’apprécie pas énormément. Trop agitée à son goût. Mais bon, vu qu’elle vient de rentrer dans l’équipe, il va bien falloir se supporter, non ?



Sulpicia deviens Lena Casabelle 303lbpg_thSulpicia deviens Lena Casabelle 303lbpg_th

Et toi ?


Toi

Ben moi c'est Valérie, je vais avoir 26 ans et puis ben je suis sur le fo depuis fiouuuuuuuu longtemps déjà et puis ben voilà c'est tout pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


Sulpicia deviens Lena Casabelle Vide
MessageSujet: Re: Sulpicia deviens Lena Casabelle   Sulpicia deviens Lena Casabelle EmptyLun 14 Nov - 20:57

Je te valide d'ici 5 min, à ce moment là, attention, je changerai ton pseudo en Lena Casabelle
Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Sulpicia deviens Lena Casabelle Vide
MessageSujet: Re: Sulpicia deviens Lena Casabelle   Sulpicia deviens Lena Casabelle EmptyLun 14 Nov - 20:58

Ok ma clémounette ca marchouille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


Sulpicia deviens Lena Casabelle Vide
MessageSujet: Re: Sulpicia deviens Lena Casabelle   Sulpicia deviens Lena Casabelle EmptyLun 14 Nov - 21:12

Aaah et est-ce que tu pourrais jeter un coup d'oeil dans la partie "Encore un peu de paperasses " ? Comme ça tu me diras si quel logement tu veux et quel club ^^ (Pour le logement, si tu choisis un appart', on verra ensemble quand les quartiers seront installés pour savoir où tu le veux)

En tout cas, Re Bienvenue ma Val', ça fait trop plaisir de te savoir toujours parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Sulpicia deviens Lena Casabelle Vide
MessageSujet: Re: Sulpicia deviens Lena Casabelle   Sulpicia deviens Lena Casabelle EmptyLun 14 Nov - 21:15

MDR c'est ce que j'était entrain de lire en faite tu voie les grand esprit ce rencontre comme toujours ma Clémounette d'amour I love you

T'en fait pas je regarde ca et puis je poste ou il faut comme il faut et puis on gère la fougère comme d'hab

Et t'en fait pas tu te débarrassera pas de moi comme ca en faite, je te l'ai déjà dit, ce nouveau concept me plaie beaucoup donc je reste et puis avec les idées qu'on a eue ca va donner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/

Contenu sponsorisé







Sulpicia deviens Lena Casabelle Vide
MessageSujet: Re: Sulpicia deviens Lena Casabelle   Sulpicia deviens Lena Casabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sulpicia deviens Lena Casabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Fiche d'inscription :: Etudiants acceptés.-