Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry E. Waldorf

Cherry E. Waldorf



● Mes messages : 35



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Aucun
● Il a quel age ? : 18 ans
● Il a un don ? : Le don de faire chier les gens XD


CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] Vide
MessageSujet: CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI]   CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] EmptyLun 14 Nov - 0:52

Cherry Everleigh Waldorf

CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] Ab4feat Ashley Benson

Cherry Waldorf, plus connu sous le surnom de C. est née le 13 décembre 2014 et a donc aujourd'hui 18 ans. Née à Paris et d'origine Française, elle a intégré l'université depuis quelques mois et étudie la mode. Elle fait parti des Elites
Caractère

Cherry est une fille qui a une forte tendance capricieuse. Elle veux tout, tout de suite et elle l'obtient toujours. Fille unique, elle a était pourri gatée et tout tourne autour d'elle. Elle peut se montrer très convaincante et manipulatrice quand elle le souhaite. Cherry est très impulsive, agit parfois sans réfléchir, d'autre fois planifiant avec precision ses moindres gestes. Malgrès sa, Cherry cache une grande sensibilité et un manque de confiance en elle.


Histoire


C'est une méchante fille, hautaine et sans sentiments. Mais elle n'a pas toujours était comme sa. Née à Paris, elle est issue d'un milieu aisée. Sa mère est styliste et son père était un grand chef d'entreprise. Enfant, elle a toujours était trés proche de ses parents, jusqu'a ce jour d'hiver. Son père rentrer du travail et comme a son habitude, il avait pris sa propre voiture, detestant avoir un chauffeur. La nuit était tomber ainsi que la pluie. Un animal avait traverser la route et il n'avait pas pu l'éviter. Quand Cherry est rentré de chez une amie et qu'elle a vu sa mère pleurer, elle ne comprenais pas. Sa mère l'a prise dans ses bras en lui disant que son père était partit avec une autre à New-York. Cherry en a voulu a son père, et elle a soutenue sa mère du mieux qu'elle pouvais.

Affecté par le "départ" de son père, et la tristesse de sa mère, elle a commencer a faire une dépression. Mais elle n'a pas durée longtemps. Un certain Luke lui avait redonner le sourir. Cherry passer tout son temps avec lui. Tout ce passer bien entre eux et il l'avait même encourager a retrouver son père pour lui pardonner. Elle chercha donc sur internet. Quand elle tomba sur un article qui évoquer la mort de son père, elle ne versa pas une larme. Cherry n'avait que de la haine et elle jura de le faire payer a sa mère. Elle oublia vite son univers de petite fille bien elevé et sa tristesse pour tomber dans celui de Luke. L'univers de la nuit, la fête, l'alcool, la drogue...Tout y passer. Plus elle énerver sa mère, et plus sa lui plaiser. Seulement ce qui devait arriver, arriva. Luke la plaqua pour une autre, et Cherry s'est sentie manipulée du début à la fin. Pour elle, qui a été trahie par sa mère, ses amies, et même son copain, ça a été le déclic. Elle ne gagnerait jamais rien à être quelqu'un de bien. Alors elle s'est décidée à devenir cruelle, et souhaite faire payer au monde entier sa souffrance. Pour s'éloigné de Luke et sa mère, Cherry décida d'aller s'installer a San Fransisco. La bas, elle oublirer ceux qui l'ont faite souffrir et elle pourra a son tour faire souffrir les autres...



Liens

Aucun pour le moment


CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] 303lbpg_thCHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] 303lbpg_th

Et toi ?


Toi

Alors moi...On m'appelle Cin', jvais avoir 20 ans le 13 décembre. Je suis en BTS technico-commerciale. Heu je ne peux pas me séparer de mes amis, ma famille et mon ordi XD Et puis voila XDD

Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI]   CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] EmptyMer 16 Nov - 19:50

Validée !

Très jolie présentation au fait et j'adoooore Ashley Benson (je l'ai découverte dans Pretty Liars *o*) ! Mais bref, je vais pas commencer à écrire un roman, je te souhaite juste la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corin Crawford

Corin Crawford



● Mes messages : 5609



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Télékinésie


CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI]   CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] EmptyMer 16 Nov - 20:44

anh j'aime cette fille dans Pretty Little Liars ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm
La Directrice

La Directrice
Administratrice


● Mes messages : 6403



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Des Quilleutes
● Il a quel age ? : 19 bougiies
● Il a un don ? : Rien du tout ! ;)


CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI]   CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] EmptyMer 16 Nov - 20:57

Evan J. Guildford dit : Je connais pas la série précédemment citée mais j'adore la jeune fille
Je sens que Evan va particulièrement l'apprécier Wink
Bienvenue a toi, j'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Corin Crawford

Corin Crawford



● Mes messages : 5609



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Télékinésie


CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI]   CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] EmptyMer 16 Nov - 21:00

hihi une prise de tête cette série !!!! ^^
mais j'aime beaucoup lol et je suis sur et certaine que Evan va beaucoup l'apprécier vu qu'elle est super jolie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm
Cherry E. Waldorf

Cherry E. Waldorf



● Mes messages : 35



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Aucun
● Il a quel age ? : 18 ans
● Il a un don ? : Le don de faire chier les gens XD


CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI]   CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] EmptyMer 16 Nov - 21:04

xDDD Merci à tous. Moi aussi j'adore cette série Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] Vide
MessageSujet: Re: CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI]   CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERRY EVERLEIGH WALDORF // Plus pourri gaté, y'a pas! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Fiche d'inscription :: Etudiants acceptés.-