Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La petite pièce derrière la grande salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité






La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  EmptyLun 19 Juil - 12:21

...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: Re: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  EmptyLun 19 Juil - 15:19

La veille, après le petit entretien avec ses frères, il était allé chassé. Il avait fait une bonne chasse. Des personnes intéressante, qui avait peur pour rien, qui criaient, avec une mine horrifié, c'était le pieds pour boire leur sang. Les gens qui avait du courage, & qui ne disait rien, il ne trouvait pas ça intéressant pour repas. Il arriva ici, un tee shirt noir & un jean, simple. Il avait une cigarette à la bouche, comme souvent, d'ailleurs. C'était un grand fumeur. Il était revenu à Volterra, & était allé dans la grande salle, & avait bu un verre. & ils 'était souvenu de cette pièce secretes. Peu de personnes connaissait son existence, & cela faisait quelques siècles qu'il n'y était même pas aller. Il y alla, & regarda autour de lui tout en tirant sur sa clope. Son visage était habituellement sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi



● Mes messages : 975



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Volturis
● Il a quel age ? : 3000 ans
● Il a un don ? : D'un touché il sais toutes tes pensées mais aussi bien plus sur toi ... tout


La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: Re: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  EmptyLun 19 Juil - 18:52

Il avait hocher la tête a ses propos il étais d'accord pour Caius. avec sa belle gueule impossible quelle résiste la mégère What a Face le pige se refermerai sur eux et les Volturis triompherais une nouvelle fois. il avait converser vers cet pièces créer au fondement du château comme refuge pièces secrète donné lui le nom que vous voudrais els rois s'y rendais souvent pour discuter d'un cas, d'une mission plus difficile etc, cela faisait un bout de temps qu'elle étais abandonner ou persque un vieux croulant d'humain la maintenais propre, il devront pensais a le remplacer par quelque de plus jeune plus vigoureux ce vieux avait une odeur pestilentielle insupportable , il poussa al porte grinçante du domaine cacher laissant son frère entré avoir l'avoir encore tillé lui disant qu'il voulais reculer son petit postérieur What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: Re: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  EmptyLun 19 Juil - 19:12

Pendant le chemin au final il était parti dans son délire tout seul , la mais trop bon de revoir son frère comme sa , tout le monde pensé qu'il était fort ennuyeux & qu'ils ne s'aimaient pas entre eux c'est juste qu'ils faisaient cela en cachette ben ouai sinon le mythe tombe.Il avait prit le bout de la cape de son frère et lui fouetta le c** tout en riant & pour finir il lui avait sauté sur le dos et c'était fait porté comme une princesse en détresse.Non mais voila dans les bras musclée de son frère en plus What a Face Il sauta de ses bras avec agilité par la suite et remit son haut comme il faut ... ouai de sure qu'il en avait profité le petit .

-Arrête de me faire des attouchements comme sa, tu sais que sa me fait de l'effet.

Il ria & lui donna une claque amical dans le dos , il shoota dans un sceau vide qui alla droit dans la face d'un humain qui se tué à la tâche tentant de remettre en ordre cette pièce comme l'avait souhaité les 3 frère depuis 1 ou 2 heure.Il prit un air terrifiant & pointa la sortit .

-DEHOOOORS , MAINTENANT & DEPECHEZ VOUS .

Il grogna alors que les humains se poussèrent vers la sortie ,une fois sortie , il se tourna vers son frère & ria, ça faisait limite psycho mais bon __
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi



● Mes messages : 975



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Volturis
● Il a quel age ? : 3000 ans
● Il a un don ? : D'un touché il sais toutes tes pensées mais aussi bien plus sur toi ... tout


La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: Re: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  EmptyLun 19 Juil - 19:20

alalala les c*ns qu'il avait fait dans les couloirs sombre poussiéreux qui mener a la chambre secrète ah pour sur il avait rit ici , les masque figer les regard hostile et les corps raide et digne tomber dos vouter ou persque les rire et les chahutement résonnait encore !! Il avait remis une seconde ses mains dans ses poches après les paroles de Marcus et un large sourire sadique lui étais venu et hop il lui avait peloter le fessier bien comme il faut

_ ne jamais me dire ça du coup je me sent obliger mon bichon What a Face

Il s'adossa a un pilier a peu prés convenable voyant la façon de son frère de viré le petit personnel, une vraie régale pour les yeux , il claqua al porte et eu un sourire large en entendant les hurlements du derniers qui c'étais fait coincé les doigts

_ oupss un inutilisable , enfin il servira de gouter pour ceux qui veulent

Il s'appuya sur l'épaule de son frère , croisant les chevilles il se servait de lui comme d'un pillier, il étais bien plus agréable il faut bien avouer toutes ces muscles cet chair tendre ahhh Marcus !! XDD

_ bon si on redevenais sérieux juste cinq minutes parle moi de Alice elle elle gobe tes mensonges ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: Re: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  EmptyLun 19 Juil - 19:51

Il se cambra en avant en sentant son frère lui peloter les fesses, le petit vicieux.Il le regarda prenant un air choqué .

-Baaaa sacrilège , tu savais pas que ce magnifique fessier vallait autant que celui de J-Lo , moi aussi j'ai prit une assurance tu crois quoi .

Il se dandina devant lui & secoua la tête, en entendant le cri de l'humain , il se retourna vivement et alla fermer bien la porte tu sais , entendant encore les cri .Il ouvrit la porte et regarda l'humain en arquant un sourcil .

-Bah' alors qu'est ce que tu fais encore la ? Il me semblait avoir été claire.

Il secoua la tête désespérer et se baissa.Il posa ses mains autour du coup de l'humain et lui tordit le cou , le laissant tendu sur le sol .Il ferma la porte et se frotta les mains.

-Enfin seul __ c'est pas possible à croire qu'on ne parle pas tous la même langue.

Tandis que Aro prenait ses aises sur lui , il lui caressa les cheveux , allé ma biche dit ce qui ne va pas à tonton Cucus .Il bomba les lèvres et reprit son sérieux alors qu'il parlait d'Alice.

-Alice oui __ elle gobe tout c'est hallucinant , pourtant elle se méfiait au début .. du genre " Marcus tu sais que je peux savoir ce que vous complotez rien qu'en te touchant ..." alors la je lui ai proposé ma main tu vois __ comme si je n'avait rien à caché , je savait que sa marcherait .Bref elle n'est pas si idiote que ça par contre il va falloir que tu demande à Heidi de ce calmer un peu avec elle __ & la petite , elle va finir par craqué aussi non & nous savons que si elle craque , elle ne rejoindra jamais nos banc
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi



● Mes messages : 975



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Volturis
● Il a quel age ? : 3000 ans
● Il a un don ? : D'un touché il sais toutes tes pensées mais aussi bien plus sur toi ... tout


La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: Re: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  EmptyLun 19 Juil - 20:17

_ je dirait meme mieux , il vaut bien plus le tiens est comme cela depuis des siècles J-lo dans 2 ans personne ne voudra le lui toucher What a Face alors que le tiens humm

Il riait de bon cœur en le voyant mettre son fessier bien en avant , il se sortit une clope qu'il alluma de son zippo , une lumière rougeoyante brilla comme ses yeux il recracha la fumé en même temps que le craquement du cou de l'humain qui tomba eu sol d'autres viendrait nettoyer et vite s'il ne veulent pas finir pareille.

_ Il sont humain, donc bête comme leurs pauvre chaussettes dépareillé !!!


Son frère vint lui caresser les cheveux il emit des petits raclements de gorges doux comme un ronronnement, entendant ses penser il sourit, ne rétorqua rien le sérieux prennes le pas du moins pour le moment.

_ Oui j'ai vue cela dans tes souvenirs , tout cela et très bien !! je vais dire a Heidi de faire plu attention, je les déjà mise en garde . J'ai l'impression de nosui sentir déja puissants !! nosu el sommes mais la victoire prochaine le sera encore plus.

frère !!



il avait braqué son regard sur lui plus sérieux que jamais Dydime était de retour, c'étais sa sœur et malgré les différents qui les ont souvent opposé il l'aime il en sais pas ou en sont ses sentiments mais il dois au moins en parler

_ Dydime et rentré tu la vue comme moi , il te faudra allé la voir parler avec elle, pour Makenna, que j'aimerai d'ailleurs .. rencontré !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: Re: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  EmptyLun 19 Juil - 21:07

Il éclata de rire en l'entendant , oui un petit cul parfait ... il tourna son visage pour le voir et lui envoya un petit baiser .

-Oui tu vaux de l'or bébé .

Il lui fit un clin d'oeil et se tourna vers son frère lui donnant une claque au fesses.


-Va le tiens n'est pas aussi parfait que le mien je te l'accorde mais il est pas mal même plus __ ne désespère pas , quoi que un peux plus musclés ...

Il lui souria tout en haussant deux fois les sourcils.Il attrapa la clope de son frère & tira une longue barre avant de lui remettre en bouche comme si de rien n'était .Il hocha la tête aux dires de son frère .


-Hé pourtant tu y crois que nous ___ les rois de cette forteresse ayons été humain __ je n'arrive pas à le concevoir quand même.Je sais pas nous on avait déjà la déssence de mettre des chaussette de même couleur je sais pas tu met pas des boules & bill avec des Titeuf quoi ..


Etant de nouveau sérieux il le regarda et se pinça les lèvres.

-Oui dit lui __ mais discrètement. Qu'elle laisse un peu de lest avec l'enfant si elle désire materner achète lui un poupon je sais pas maintenant ils en font des qui pleure ,qui rit qui font pipi même hallucinant . Oui moi aussi je ne sous recouvrir de la force comme si un aura de puissance se formait autour de nous & je dois t'avouer que ce sentiment m'avais manqué .


Puis il entendit la suite , la le Marcus il se referma direct , il fit les 100 pas dans la salle ne répondant rien puis au bout d'un moment il leva son visage vers Aro et haussa les épaules.

-Je sais Aro mais ce sujet la , ne concerne que moi & Didyme.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi



● Mes messages : 975



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Volturis
● Il a quel age ? : 3000 ans
● Il a un don ? : D'un touché il sais toutes tes pensées mais aussi bien plus sur toi ... tout


La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: Re: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  EmptyLun 19 Juil - 22:48

Sa continuer un jeux enfantin qui durait depuis si longtemps et qui n'étais pas prêt de prendre fin, c'est trop bon de rire de petite betise ils ont de lourde responsabilité et ses écarts leurs sont nécessaire sinon même eux vampire ultra mega fort et plus encore ..... il avait leurs limite et la il se déchargeait de tout cela, puis il s'aime de frère a frère donc voila quoi c'est comme sa et pas autrement tes pas content ne lit pas What a Face

_ mon fessier royal et bien comme cela, ferme et souple il ravit Heidi pourquoi ne t'en compote tu pas, veut tu me voir avec des patch coller dessus relier a un appareil électrique et zioupp sa contracte et sa relâche !! etc etc ....

il empoigna ses propre fesse pour imité l'appareil de musculation don les humains sont friand de nos jours il se mit a réfléchir lui humain ? il c'en souvient même plu ou peu noyer par sa vie Vampirique qu'il chéris tant. il se fit voler sa clope pendante au coin de ses lèvres il soupira et hop la clope denouveau qu'il retira il la mouille cet imbécile !!! ^^

_ Peu être mais nous, nous avions l'étincelle divine et on ne confond pas Dora et oui oui xD il sont d'un ridicule ses humains leurs fautes de gouts et leurs mélange me font des haut le coeur !! x)


Il se plia limite en deux en imaginant Heidi avec un poupons hurlant a la mort pour son biberons a plastique ou sa couche pleine sa serait a mourir de rire , elle finirait par le jeter contre un mur et le piétiner encore et encore s'arrachant les cheveux !!

_ Je vais m'étouffer de rire a cet pensée !!

il toussota en se tapant le torse pour contenir de nouveaux éclats de rire. il acquiesça ensuite a ses dire cet jouissif vraiment , clope au bout des doigts il tira longuement dessus et jouant a faire des rond de fumée dans la pièces jetant la cendre sur le sol , il voit que sa la troublée il comprend

_ je ne te demande pas d'en parlais Marcus, mais de lui en parlait a elle. Je suis par contre sérieux pour Makenna

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: Re: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  EmptyMar 20 Juil - 0:13

Il ria en le voyant prendre son fessier a croire qu'il se tater ou qu'il voulait peser chaque fesses tsais What a Face Il roula des yeux et le regarda hilare.

-Mais oui tu as le plus beau fessier royale que j'ai jamais vu après le mien bien sure __spèce de fou tu ne peux rivaliser avec .Pour ce qui est de Heidi ne me dit rien , je veux pas être traumatiser .Te voir avec les patch ? T'as mis le doigt dans le mille , voila un de mes plus grand rêve ...


Il ria & lui donna une petite tape sur l'arrière de la tête.Avec toute la douceur qu'on lui connait.

-Oui non mais arrête avec Dora je sais que c'est ton fantasme tu crois que j'ai pas remarqué les revu sous ton lit avec Dora ptin à croire que t'es a fond mon gars.

Il se plia en deux lui aussi en essayant d'imaginer la scène pour sure qu'elle lui aurait arraché la tête à la poupée une vrai rageuse quand il le faut la blonde la__ ah ça il le savait What a Face

-Ptin mais moi aussi , t'imagine non imagine pas c'est encore pire

Puis il reprit son sérieux au sujet de Mak .


-Oui oui je sais écoute , va la voir dans ce cas __ je ne m'y opposerait pas si tu veux voir la femme qui te vole l'amour de ta vie je comprend __ non mais je suis sérieux _ tu ne lui fait rien Aro . Fin j'ai confiance en toi de toute manière mais elle est extra , tu le verras par toi même
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi



● Mes messages : 975



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Volturis
● Il a quel age ? : 3000 ans
● Il a un don ? : D'un touché il sais toutes tes pensées mais aussi bien plus sur toi ... tout


La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: Re: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  EmptyMar 20 Juil - 9:33

Spoiler:

_ Bon ca va je t'accorde que tu a le plus beaux fessier mais le reste suis loin devant toi !!! faudra courir pour les patch sauf si tu les trouve en or massif !!!
mon c*l royal ne peut supportais que cela voyons, c'est d'une évidence !!


Hé bang il se prend une tape a l'arrière du crane, il se masse l'endroit en faisant un grand

_ aieuuhhhhh spéce de petite brute ultra sexy !!!

Petit clin d'oeil aguicheur et un effet de bouche ridicule . il se redresse le fixant limite avec sérieux, mais bien sur ^^

_ attend Dora quoi, avec son petit sac a dos , sa carte , tttou dora tottou dora l'exploratrice !!! _ avait t-il chantonné horriblement faux_ top le dessin animé te raconte pas la bombe quelle va erre en mode femme !! imagine !!! mon gars laisse ton esprit s évader dans le monde de l'irréel !!!!

Il se dit qu'il aurait du lui ramener ca de sa dernier mission tiens, juste pour rire, bon elle l'aurait surement mal pris trop trop même la ses moins drole c'est lui qu'elle aurait piétiner encore et encore ... gravisisme !! O_O puis quand il parla de mak il écouta avec attention il y a des sujet sur lesquelles on ne rigole pas. Enfin persque vue ses mots.

_Que craint tu mon frère que ma jalousie car tu préfère passer tout ton temps avec elle, plutôt ... qu'avec moi me rende fou de colère ? ne sois pas idiot quoi qu'elle fasse tu es mon petit bichon. _ éclaircissement de la gorge_ je suis curieux de voir quoi te rend si .. je sais pas. On voit que tu tiens vraiment a elle.

il reçut enfin une réponse au texto envoyer a Corin, il dut serré les dents et y répondre limite mielleux certes il ne l'aime pas et sa ne changera jamais, mais la il dois ravaler cela pour une fois, et pensais au clan avant tout, il doivent être unifier !!

_ ce Corin te jure !!! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: Re: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  EmptyDim 3 Avr - 2:21

J'arrive en courant dans la petite pièce secrète derrière la salle des trônes je ferme la porte en la claquant un peux plus fort que je ne l'aurais due en faite, je me jette sur le petit canapé en velours rouge au fond de la grand pièce et je pleure comme pas permis en enfouissant mon visage dans mes mains, non je n'arrive pas, c'est trop dur pour moi, je n'arrive pas a vivre sans lui, je n'arrive pas a m'imaginer encore plus vivre sans lui, il est tout pour moi et n'arrive pas a me passer de lui, je l'aime tellement. Je me redresse en essuyant mes yeux et je retire ma cape que j'accroche a un porte manteau et dans une cavité de la pièce derrière un meuble imposant ce trouve quelques petite chose que moi et mon éternel amour savent que ca ce trouve la, et tout au fond ce trouve un petit carnet de velours noir avec un lacet en cuir pour maintenir le tout fermer. Puis je prend le petit carnet et une plume et je retourne m'assoir sur le canapé en velours rouge et j'ouvre le carnet et relie la dernière chose inscrite et me voilà qui me remet a pleurée encore plus. Je prend la plume et commence a noté tout ce que j'ai sur le coeur dans ce qui est mon journal intime a part pour l'homme de mon éternité

J'ai mal, je souffre et je le fait souffrir par mes erreurs.
Je veux le rendre heureux, mais ce que je fait ne le fait que souffrir.
Mais pourquoi? Pourquoi je suis comme ca?
Tant d'erreur alors que je n'arrive pas a vivre sans lui.
Tant d'erreur alors que je l'aime plus que tout.
J'aimerais pouvoir effacer tout mes erreurs pour uniquement le voir heureux.
Je veux revoir son magnifique sourire.
Je veux le voir heureux, mais je ne sais pas comment faire.
Je l'ai tellement déçu ses dernier temps que je ne sais pas comment faire avec lui.
Mon éternel amour je sais que ses quelques lignes humide tu va les lires.
Si ce carnet est ici c'est pour que tu puisse lire et savoir ce que je ressent.
Je n'ai pas de secret pour toi et tu le sais.
Je t'aime Aro, tu est l'homme de mon éternité et je ne sais pas comment te le dire.
Tu sais que je veux te retrouver, que toi et moi nous puissions être cotes a cotes comme avant.
Que mes sourires et mes rire illumine tes jours.
Je veux que TU me rend heureuse autant que je te rend heureuse.
Car oui je suis heureuse quand je suis proche de toi, quand on passe du temps ensemble.
Mais quand tu n'est pas la je me sent si mal, si seul,
si vide, comme si a chaque fois tu me vole mon coeur.
J'ai besoin de toi, pour être vraiment moi j'ai besoin de toi.
J'ai besoin de tes bras fort et puissant autour de moi.
Aro, My Amor, tu est depuis le premier jour celui que j'aime.
Depuis que nos regards ce sont croiser j'ai sue que c'était toi.
Certes j'ai échouer dans beaucoup de domaine avec toi, je le sais.
Je le reconnais, et je suis désoler de tout le mal que je t'ai fait.
Je t'aime et ce pour toujours mon amour.
Je veux qu'on ce retrouve, juste toi et moi.
Je veux passer du temps juste avec toi.


Je me stop dans mon écriture sur cette phrases car je pleure trop pour pouvoir lire ce que j'écris. Je referme le carnet et le pose sur l'accoudoir en velours rouge puis je me laisse tomber en pleurant toujours plus tout en enfouissant mon visage dans mes mains. Mon dieux mais quel douleur et quel souffrance, j'ai tellement besoin de lui, j'ai tellement envie qu'il vienne me rejoindre et qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise qu'il m'aime et qu'il a besoin de moi, ou je sais pas trop quoi mais dans le genre la. J'ai besoin de lui et de son soutien, j'ai besoin qu'il me dise qu'il m'aime, qu'il a besoin de moi mais la je pleure tellement, je suis tellement épuiser par le poids de mes larmes et de ma douleur que je sombre dans un sommeil que je n'ai pas connue depuis longtemps, un sommeil digne de la fatigue de toute ses larmes que je fait couler le long de mes joues, mais même ce sommeil ne peux stopper ses larmes qui continue de ruisseler sur ma tenue et sur le velours du canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: Re: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  EmptyJeu 7 Avr - 20:04

Voilà plusieurs jours que je me tiens dans cette petite pièce loin de tout et de tout le monde pour pouvoir enfin pleurée comme je le souhaite, après ses quelques jours seul je me décide de me remettre assise sur le petit canapé de velours rouge, car il faut bien le dire si une personne entre dans cette pièce et me voie avachi sur le petit canapé cela risque de faire négliger quand même. Puis la j'entends le grincement de la petite porte s'ouvrir et un halo de lumière pénétrée dans la pièce en m'aveuglant fortement. Je porte ma main a mon visage pour voir qui entre ainsi et la je reste bouche bée en voyant le jeune Steven. Il me regard honteux et confus de me déranger comme cela

- Je ne voulais pas vous faire peur maîtresse

Je me redresse et prend le petit carnet dans ma main pour ne pas qu'il tombe entre les mains de personne non fiable, puis je vais le ranger et me retourne vers Steven

- Entre Steven, tu voulais me parler? Tu sais cela fait bien longtemps qu'on ne m'appelle plus maîtresse, alors appelle-moi Sulpicia comme tout le monde.

Je lui fait un petit sourire tout en me mettant de nouveau assis sur le petit canapé de velours rouge alors que je fait signe a Steven d'entrer et de s'assoir en face de moi, il pénètre dans la pièce la tête baisser et d'un pas incertain ce qui me fait froncer légèrement les sourcils

- Non vous êtes ma maîtresse, maîtresse. Je vous ai vue entrer ici il y a plusieurs jours et je me faisait du soucis pour vous

Je le regarde en souriant un peux plus, il est si … fragile et si gentil a la fois, cela fait bien longtemps que personne ne ce soucis plus de moi comme lui le fait. Je me lève et m'approche doucement de lui et je le voie ce raidir et ce crisper. Je me met a son niveau et pose ma main sur son épaule et soupir tristement

- Ne te soucis pas de moi comme cela Steven, celui a qui tu doit allégeance c'est Aro, notre maître a tous, moi je ne suis vraiment plus rien, ni personne dans ses lieux. Parfois je me demande ce que je fait encore ici, mise a part faire souffrir la personne qui compte le plus pour moi

Je ferme les yeux fortement et la je le sent poser sa main sur la mienne qui ce trouve toujours sur son épaule

- Je vous doit aussi allégeance maîtresse, car c'est grâce a vous si notre maître a fait de moi celui que je suis. Vous êtes quelqu'un de très important dans ces lieux, pour moi du moins vous l'êtes. Et pour notre maître aussi j'en suis sur. Je n'aime pas vous voir ainsi, aussi … triste et mélancolique. Pardonne-moi je vais trop loin dans ce que je vous dit la

Je sourit en l'entendant, il est vraiment adorable de ce soucier de moi comme il le fait mais je ne mérite vraiment pas tout ses éloges et tout ce qu'il me dit il devrais les dires a une personne qui les mérite et pas a moi

- Tu est vraiment gentil Stevan, toute ta sollicitude me va droit au coeur, même si il est mort, mais tu devrais pas faire tout cela, tu sais que tu risque d'avoir des ennuies en étant entrer ici et surtout je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit

Je libère ma main de l'étreinte de la sienne et prend ma cape que je remet sur moi, puis je me retourne vers lui et je le regarde avec un petit sourire alors qu'il reste muet comme une carpe

- Si Aro te demande ou je suis, ce qui me paraît très peux probable, je suis partie chasser pour quelques jours, j'ai besoin de changer d'air et de me retrouvée seul, il saura surement ou me trouver si il viens a me chercher. Merci pour ce petit entretien Steven, et prend soin de toi

Je lui sourit plus largement et commence a quitter la pièce alors que je l'entend murmurer tout bas « prenez soin de vous maîtresse » ce qui me fit sourire, mais avoir un superbe pincement au coeur tout de même. Je traverse la salle des trône en remettant comme il faut la capuche de ma cape sur ma tête, puis je quitte le château et la ville pour pouvoir aller chasser et surtout me vider la tête pendant quelques heures, voir quelques jours, ou même semaine, je ne sais pas combien de temps je vais partir ainsi mais je crois que je soit la ou non cela ne changera strictement rien pour personne
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Aro Volturi

Aro Volturi



● Mes messages : 975



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Volturis
● Il a quel age ? : 3000 ans
● Il a un don ? : D'un touché il sais toutes tes pensées mais aussi bien plus sur toi ... tout


La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: Re: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  EmptyMar 3 Mai - 23:38

Jane Volturi a écrit:
J'vais le dire à mon ordi, pour voir si par hasard il veut pas remarcher What a Face Mais faut pas bouder, je reviendrai ! J'ai déjà négocié avec mon père pour avoir l'ordi familial plus souvent

* Jane fut soulagée de voir qu'Aro n'insistait pour goûter à son don. Elle savait que cette demande ressortirait un jour ou un autre quand elle s'y attendrait le moins, mais en attendant, elle avait gagné un sursis. Elle eut un léger sourire satisfait dès qu'il dit qu'elle n'avait pas abusé de son temps. Encore une preuve qu'elle était toujours sa préférée ! Chelsea n'avait qu'à bien se tenir, lui prendre sa place n'allait pas être une tâche aisée

Je vous suis !

Elle l'aurait même suivi jusqu'en enfer s'il lui avait demandé, mais ce n'était pas le sujet. Elle s'approcha de lui, prête à lui emboîter le pas.

Il l'entraine dans les couloirs prend plusieurs direction jusqu'à un bureau simple et poussièreux là il ouvre une trappe secret qui fait coulissait un mur il prend la main de Jane et l'attire le mur se referme très vite depuis qu'il y a foutu un coup de poings lors d'une de ses crise de violence, ce qui arrive souvent malgré tout. il longe un couloirs et descend un escaliers raide, dans une très faible lueur il pousse une porte arrivant dans la salle secrète au contraire du couloir elle es très lumineuses, spacieuse et avec un confort extrème dans une petite pièces il ya un garde qui et la enfermer et dois s'occuper de ses lieux. il passe derrière le bar en levant le regard vers elle

buvant quelque chose après nous parlerons de ce qu'il dois etre fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: Re: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  EmptyMer 4 Mai - 16:02

* Jane suivit Aro, commençant à comprendre où il voulait l'emmener. Une des pièces secrètes du château. Elle y était déjà allée une fois, peut être deux, mais ça ne cesserait pas de l'impressionner. Qui aurait pu deviner qu'après un escalier étroit et sombre pouvait se trouver une pièce aussi belle et confortable ? Evidemment, il devait exister d'autres pièces dans ce genre dont elle n'avait pas connaissance. Même si elle vivait dans ce château depuis des siècles, elle était persuadée de ne pas en avoir exploré tous les recoins. S'installant dans un des fauteuils, elle croisa gracieusement les jambes et regarda autour d'elle *

_ Une pièce secrète ? Je devine que nous allons parler de sujet vraiment important pour que vous preniez cette précaution.

* Ce n'était pas pour lui déplaire. Elle avait besoin d'un peu d'animation. Elle se releva et alla le rejoindre au bar *

_ Oui, buvons à nos retrouvailles par exemple. Maintenant que nous sommes réunis, plus rien à Forks ne pourra nous résister.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi



● Mes messages : 975



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Volturis
● Il a quel age ? : 3000 ans
● Il a un don ? : D'un touché il sais toutes tes pensées mais aussi bien plus sur toi ... tout


La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: Re: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  EmptyJeu 5 Mai - 11:46

Il y ba des sujet sur lesquelles les précaution son de mise, puis nous seront plus tranquille ici Jane.

Derrière le bar il en profit aussi pour envoyer quelques texto important et qui lui donna des information capital qui allée lui être d'une forte utilité condition que Corin y mettent du sien , il oublie trop ses priorité en tant que Volturis. Il leva les yeux vers Jane a ses coter qui voulait fetes leurs retrouvailles, forks et les alentours allée devoir ployer sous leurs coupe. Beaucoup de chose lui trotte dans la tête sa lui plait aussi cet effervescence, il na put jouir du plaisir de revoir ses fidèle volturis, jane et là Renata, elle es de retour sa lui met un éclats dans l'oeil.
Il sert deux verres et se tourne vers Jane lui donnant le sien.

aux voturis !

Il doivent frappé fort il doivent agir et vite très vite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







La petite pièce derrière la grande salle  Vide
MessageSujet: Re: La petite pièce derrière la grande salle    La petite pièce derrière la grande salle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite pièce derrière la grande salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: LE COIN DETENTE :: | E U R O P E :: | Les pièces secrètes!-