|
| Apprendre à se connaitre mieux | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Apprendre à se connaitre mieux Mer 23 Juin - 19:36 | |
| - Code:
-
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Ville :[/b]
[b]Hobbies :[/b]
[b]Séries préférées :[/b]
[b]Films favoris :[/b]
[b]Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels et combien :[/b]
[b]Des frères et soeurs ? Si oui combien :[/b]
[b]Personnages préférés dans Twilight et pourquoi ? :[/b]
[b]Ceux que vous détestez et pourquoi ? :[/b]
[b]Vampire ou loup ? :[/b]
[b]Livres préférés :[/b] Prénom :Surnom :Age : Ville : Hobbies :Séries préférées : Films favoris :Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels et combien :Des frères et soeurs ? Si oui combien :Personnages préférés dans Twilight et pourquoi ? :Ceux que vous détestez et pourquoi ? : Vampire ou loup ? :Livres préférés : Si vous avez d'autres idées de questions, vous pouvez les rajouter au questionnaire. |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Mer 23 Juin - 23:02 | |
| Allez j'innove mon jeu ^^Prénom : Vanessa Surnom : Vanou/Teddy Age : 23 ans, bientôt 24 ^^ Ville : Je vis dans un petit village de campagne dans le département de l'Aisne (02) Hobbies : Ecouter la musique, le net (surtout les forums. XD), regarder la TV, mes animaux, lire, écrire... Séries préférées : Vampire diaries, OTH, Gossip Girl, Plus belle la vie, Buffy contre les vampires etc... Films favoris : Twilight chapitre 1, Le temps d'un automne, Sexe intentions 1... Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels et combien : J'ai un chiot Cooky qui aura 5 mois le 10 juillet, une chatte Sita. Quant à mes parents chez qui je vis encore, ils ont un Rottweiler Voyou Des frères et soeurs ? Si oui combien : Oui 1 de chaque, tous les deux plus vieux que moi ^^ Personnages préférés dans Twilight et pourquoi ? : Alice et Emmett. Pourquoi ? Car ils me font rire, qu'au fond Emmett est un gros nounours. Que tous les deux ont été les premiers à accepter Bella au sein du clan Cullen... Ceux que vous détestez et pourquoi ? : Je n'aime pas les Volturi et Jacob non plus ^^ Jacob pourquoi ? Parce qu'il me tape sur les nerfs et que je n'aime pas trop son comportement vis à vis des loups. Quant aux Volturi no comment. Vampire ou loup ? : Vampire définitivement =) Livres préférés : Saga Twilight, journal d'un vampire, night world |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Jeu 24 Juin - 0:25 | |
| Je me lance !! Prénom : Alyson Surnom : Aly / Sissonne Age : 23 ans Ville : Montpellier ! Hobbies : La lecture, le cinéma, conduire (!!), tout ce qui touche au Japon et les rats Séries préférées : Heroes, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Newport Beach, TVD, Dr House... Plein en fait ^^ Films favoris : Hmm il y en a trop, mais Mémoires d'une Geisha m'a marqué, j'adore les comédies & les films d'horreur ((contradictoire je sais ^^)) Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels et combien : Yep, j'ai 2 ratoux ! Quil & Wimme Des frères et soeurs ? Si oui combien : 1 soeur de 27 ans Personnages préférés dans Twilight et pourquoi ? : James !! J'aime les Bad Guys les Edward pathétiques, qui se morfondent toujours m'agacennnnnnt !! [oula je vais me faire des ennemies ^^] Ceux que vous détestez et pourquoi ? : Jacob, car il est trop trop immature & Marcus ! Vampire ou loup ? : Vampire... Loup... Hmmm... Mon coeur balance quand même. Livres préférés : Anita Blake, Harry Potter |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Jeu 24 Juin - 0:46 | |
| [Oui je crois que tu vas avoir des ennemies ^^ Mais moi aussi je crois bien. XD On peut se serrer la main. Lol] |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Jeu 24 Juin - 16:22 | |
| Prénom : Flavie Surnom : Fly, Flyou ... Age : 18 Ville : Amiens Hobbies : Glander, sortir, m'amuser ... Séries préférées : Skins, Gossip Girl, Desperate Housewives Films favoris : Virgin Suiccide, Big Fish, Pirate des Caraibes ... Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels et combien : Nop, n'a pus Des frères et soeurs ? Si oui combien : Oui -.-` un branleur glandeur de 15 ans Personnages préférés dans Twilight et pourquoi ? : Embry !!!! *.* Oui je fais partit des rares nanas à être total gaga de ce type. Leah aussi, elle me fait penser à ... moi Ceux que vous détestez et pourquoi ? : les Cullens ( y comprit Bella du coup) Dans le genre Petite Maison dans la prairie, ils m'agacent ! J'dis que Bella aurait du se faire bouffer par James, on aurait eu la paix Et dans Révélation, ils m'ont achevés ... Vampire ou loup ? : Loup ! Livres préférés : Toutes ces choses qu'on se pas dites |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Jeu 24 Juin - 16:30 | |
| Ah une Picarde comme moi ! =) |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Jeu 24 Juin - 16:34 | |
| ahaha oui l'Aisne !! xD je connais pas ce département =/ je suis plus souvent dans le nord ^^ |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Jeu 24 Juin - 16:34 | |
| Ah d'accord ^^ Eh oui je suis de l'Aisne. XD |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Jeu 24 Juin - 23:07 | |
| Prénom : Mathilde Surnom :Age : Quatorze ans Ville : A côté d'Amiens, Picardie. Hobbies : Cinéma, sortir, shopping, ... Séries préférées : TVD, Gossip Girl, .. Films favoris : Twilight, Sœur de sang, Le jour d'après, .. Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels et combien : Oui 2. Un chien et un chat; Bahia & Felix Des frères et soeurs ? Si oui combien : Oui, un frère Personnages préférés dans Twilight et pourquoi ? : Jane, pour son côté sadique, etc... Alice aussi pour son côté joyeux, ... Et Rosalie aussi. Ceux que vous détestez et pourquoi ? : Jacob, il est énervant et immature. Vampire ou loup ? : Vampire Livres préférés : Saga Twilight, 16 Lunes, Journal d'un vampire, .. |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Ven 25 Juin - 0:01 | |
| Ah encore une Picarde =) Je vois qu'on a beaucoup de points communs. =) |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Ven 25 Juin - 0:17 | |
| A coté d'Amiens ? sérieux |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Ven 25 Juin - 0:29 | |
| Non je ne vis pas à côté d'Amiens ^^ Mais on vient toutes les deux de la Picardie. XD Je suis de l'Aisne. =) |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Ven 25 Juin - 8:05 | |
| J'ai vue sa aussi! ^^ Oui, à côté d'Amiens |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Ven 25 Juin - 16:23 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Lun 9 Aoû - 22:27 | |
| Prénom : MaëvaSurnom :Mama , vava Age :13 ans Ville : Une ville de france ( je dis pas laquelle , car personne doit connaître ) Hobbies :Ordi , sortir entre amis , s'amuserSéries préférées :Gossip-Girl , les fréres Scott Films favoris :Twilight , New Moon , Eclipse , Tout les Harry Potter , TitanisAvez-vous des animaux ? Si oui, lesquels et combien :NonDes frères et soeurs ? Si oui combien :Oui 3 soeur , 12 ans , 11 ans , et 7 ans , puis un frére 3 ansPersonnages préférés dans Twilight et pourquoi ? :Paul , Alice Ceux que vous détestez et pourquoi ? :Aro , Jane , Alec , Démétri , Félix , car ils sont méchant Vampire ou loup ? :LOUPPP !!!Livres préférés : Alors , la sage twilight , la saga harry potter , les journal d'un vampire , marqué , trahie , le peintre de visage , 16 lunes ect |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Mar 24 Aoû - 22:00 | |
| Bon aller c'est mon tour maintenantPrénom : Valérie
Surnom : Val, Valou, Valoche, Biche, Bichette, Poule, Poulette ...
Hobbies : Lire, mon ordi, le ciné, les mangas, tout ce qui a un rapport avec le Japon, les Yorkshires
Séries préférées : Heroes, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Newport Beach (grâce a ma double), TVD, Dr House, Mentaliste ... et j'ai pas tout mis hein
Films favoris : le grand bleu, Van helsing, Twilight, New moon, Eclipse, l'associer du diable, entretiens avec un vampire ... Et encore une fois j'ai pas tout mis
Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels et combien : Oui oui oui j'ai 2 Yorkshire, une toy et un nain, Calypso 2 ans (le nain = a peine 1Kg) et demain et Ulysse 1 ans et demi ( le toy = a peux près 1.900Kg)
Des frères et soeurs ? Si oui combien : Oui hélas 1 grande soeur qui va avoir 29 ans cette année et 1 petit frère qui va sur ses 15 ans
Personnages préférés dans Twilight et pourquoi ? : Emmett, c'est un gros nounours trop drôle et adorable
Ceux que vous détestez et pourquoi ? : Rosalie, trop prétentieuse, et Victoria, une trop grosse sadique manipulatrice
Vampire ou loup ? : Loup sans contre façon
Livres préférés : La saga twilight, mes mangas : Nana, Yuyu Hakusho, Vampire Knight, et tout mes livres sur la seconde guerre, mais des livre autobiographique surtout, comme : je reviendrais, je journal d'Anne Franck ...
Dernière édition par Rachel Black le Mer 25 Aoû - 3:56, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Mer 25 Aoû - 1:46 | |
| Prénom : AmandineSurnom :Didine, mandine, petit' chinoise, pikachu Age :22ans Ville : Foix Midi pyrénée Hobbies : Ma guitare, musique, livres, les sorties, les vacances bien sur, Les livresSéries préférées : Supernatural, veronica Mars, Il y en pleins d'autres une vrai accro^^ Films favoris : Into the wild, twilight, le dahlia noir. Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels et combien : 1 chien et 1 lapin Des frères et soeurs ? Si oui combien :1 frèro Personnages préférés dans Twilight et pourquoi ? : Je l ai aime tous. Parce que chacun à une part qui pourrait me ressemblerCeux que vous détestez et pourquoi ? : Hum il y en a pas Vampire ou loup ? : Ca c'est un dilemme je sais pas au juste. Livres préférés : Si je reviens, Frisson, twilight, La louve Blanche |
| | |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Mer 25 Aoû - 14:14 | |
| A mon tour ! Prénom : Clémence Surnom :Clém, Clém's, Nours (j'adore les ours, donc mes copines se payent ma tête en m'appelant Nours u_u) Age : 16 ans Ville : Perpignan Hobbies : L'ordinateur, très important l'ordinateur. Sinon j'aime lire et j'ai une passion pour la chant ! (Mais vu que je chante faux, je chante uniquement sous la douche) Séries préférées : Docteur House, The Vampires Diaries, Castle, Desperate Housewives Films favoris : Dur, dur. Marie-Antoinette, Twilight, le Diable s'habille en Prada Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels et combien : Non, c'est mon grand regret Des frères et soeurs ? Si oui combien : Je suis seule au mooooonde ! Personnages préférés dans Twilight et pourquoi ? : *Alice (quelle surprise !) parce que je trouve qu'elle a une personnalité réellement intéressante et qui mériterait d'être approfondie. Pour moi, c'est aussi la meilleure amie idéale et la soeur qu'on rêve tous d'avoir. *Edward (mais uniquemet le personnage du livre, pas Robert, hein !) Parce que j'aime son humour cynique dans le bouquin, il me fait rire ^^ Ceux que vous détestez et pourquoi ? : Hum, bonne question. Je dirais James. Il me tape sur le système nerveux à attaquer comme ça, sans raison. C'est vraiment chercher les ennuis pour rien ! Vampire ou loup ? : Vampire of course Livres préférés :Pleiiiins ! Les âmes vagabondes, la série Txilight, la série de L'assassin royal, la série de Journal d'un vampire, Cherub ........ |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Mer 25 Aoû - 15:12 | |
| Bon allez je me lance héhé Prénom : Fanny Surnom : Fa', Nini, l'aliénée. Age : 16 ans Ville : Valenciennes Hobbies : L'ordi , la lecture et le sport *-* ( dormir aussi ) Séries préférées : Dr House, Grey's Anatomy, Castle, Esprits criminels, Bones ... et encore plein d'autres x) Films favoris : Les 3 Twilight, Summer's Blood, Inception, 2012 et d'autres *-* Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels et combien : Un chaton âgé de 3 mois et un lapin nain ( je me suis fait escroqué sur la marchandise, l'est pas vraiment nain j'crois xD ) de 5 mois ^-^ Des frères et soeurs ? Si oui combien : Ouai 2 nains de jardin, deux mecs u_u' 13 et 7 ans Personnages préférés dans Twilight et pourquoi ? : Aliiiiiiiiiiice *O* ! Parce que c'est vraiment la fille parfaite, autant en amitié, qu'en amour et même en famille *-* La fille que tout le monde veut avoir x) Embry aussi, je sais pas pourquoi xD L'est vraiment sympa pour un loup *-* Ceux que vous détestez et pourquoi ? : Jacob ! Bon je le deteste pas mais il me sort par les trous de nez ce mec xD Allez savoir pourquoi o_o' Victoria aussi, pauvre p'tite rousse perdue dans la forêt xD Dans le genre acharnée, on trouve pas mieux. Vampire ou loup ? : Vampire *o* Livres préférés : Les âmes vagabondes ( Merci Clémence ), Charlie n'est pas rentrée ce soir, la saga Twilight, Jeux de Dupes, Aux pays des vivants. Et encore plein d'autre que j'ai oublié (a) |
| | |
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Mer 25 Aoû - 15:14 | |
| Toi aussi tu aimes Castle ? *o* Je savais que tu étais une fille géniale Fanny ^^ |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Mer 25 Aoû - 15:17 | |
| Ouai ! Ca me fait toujours bien rire cette série, ça a beau passer sur la deux, c'est une belle série xD Ouai je suis une fille bien, des plus normales *sort* |
| | |
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Mer 25 Aoû - 15:20 | |
| Moi je l'ai vu sur internet en VO sous titré sur internet. Y a pleins de trucs qu'ils traduisent mal alors ça m'énerve donc je préfère voir direct en anglais. Mais la saison 2 finit pas comme je veux, sniiiiif ! Tu es très normale, c'est bien connu ^^ |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Mer 25 Aoû - 15:24 | |
| Ca me stresse les VOSFR, je me fixe sur le texte et j'arrive pas à suivre les images, pas douée tu me diras xD Ouai toi aussi t'es très normale Bon sur ce, j'vais chez le coiffeur, ça fait un an et demi que j'y ai pas mit les pieds avec mes longs cheveux xD |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Jeu 26 Aoû - 18:40 | |
| Prénom : Céline Surnom : Cissou / Paulette / Célinou / Cacou Age : 22ans Ville : Limoges (87) Hobbies : Ordi, Lecture, Equitation (quand j'ai le temps ^^), dormir !! hihi Séries préférées : Oula faut que je les donne toutes ?? Desperate housewife / Esprit Criminel / Dexter / United States Of Tara / Lost / Weed / Breaking Bad / ... Bon je m'arretes là sinon ça va faire trop ! Films favoris : J'en aime beaucoup mais mon préféré c'est American History X Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels et combien : Un petit chat d'un peu plus d'un an, Monsieur Ecko. Des frères et soeurs ? Si oui combien : Oula y en a bcp on est une famille recomposée! Alors Céline 25ans, Julie 20ans, Mélanie 16ans, Juliette 15 ans, Katie 14ans et Baptiste 13ans! Personnages préférés dans Twilight et pourquoi ? : Je dirais Jane, pour son apparence calme qui cache un vrai sadisme! ^^ Ceux que vous détestez et pourquoi ? : Hum Edward! Je sais pas vraiment pourquoi je sais juste qu'il me soule!!! lol Vampire ou loup ? : Loup a 3000% !!! Livres préférés : Pas vraiment de livre préféré, je lis un peu de tout mais si je devais donner un nom je dirais peut être "le cercle secret". |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux Sam 4 Sep - 12:19 | |
| Prénom :Manon Surnom :Manonette Age : 18 ans et demi Ville : Saint Gilles mais bientôt Bellegarde dans le Gard. Hobbies :Musique, traditions camarguaises, rp Séries préférées : "Ghost Whisperer", "TVD", "grey's anatomy", "les frères scott", "Moonlight". Films favoris : "Roméo+ Juliet", "La vie est belle", "Marley&moi", "Hatchi", les "Twilight". Avez-vous des animaux ? Si oui, lesquels et combien : J'en ai 4, deux chiens, un poisson japonais et une tortue. Des frères et soeurs ? Si oui combien :Un si on veut... Personnages préférés dans Twilight et pourquoi ? :Alice, parce qu'elle est toujours pétillant Ceux que vous détestez et pourquoi ? :Jane, parce que c'est une garce et que je déteste Dakota Fanning , elle a une tête à claque. Vampire ou loup ? :Vampire et Loup =D Chacun ont leur charme Livres préférés :Saga "Twilight", les deux premiers "journal d'un vampire" ( j'ai pas réussit à finir le trois, trop soulant -_-), "Je reste" (très beau on fait que pleurer xD) et là je lis "Frissons" qui est pas mal |
| | | | Sujet: Re: Apprendre à se connaitre mieux | |
| |
| | | | Apprendre à se connaitre mieux | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |