|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 0:56 | |
| Être ou ne pas être tel est la question? Si j'étais ... Une boisson? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 1:01 | |
| Un genre de Ice Tea Lychees ! ♥
Si j'étais... Une série TV ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 1:02 | |
| Dr' House Si tu étais une série policière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 1:22 | |
| Esprit criminel <3 Si j'étais ... Un mangas? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 1:25 | |
| Moi qui connait presque pas, je dirais Vampire Knight Si tu étais une téléréalité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 1:30 | |
| Yataaaaaaaaaaaaa Vampire Knight ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Heuuuuuuuuuu Kho Lanta Si j'étais ... un vêtement? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 1:33 | |
| Hmm... Bah écoute vais pas m'embêter, un slim *-* ! Si tu étais une date ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 1:40 | |
| Le 13/01/1986 ( ma date anniversaire et je jour de la mort de Balavoine je suis une tueuse ) Si j'étais ... Un fruit? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 1:41 | |
| Han ouai >o< ! J'aimais Balavoine * sort xD * La banane *-* Si tu étais un chanteur des années 80 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 1:44 | |
| Balavoine <3 j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime aussi Si j'étais ... Un objet? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 1:46 | |
| Euh... Un ordi, j'pourrais jamais vivre sans xD Si tu étais une chaîne de télé ? [ Au passage, t'as aussi des problèmes de notifs ou ça vient de moi ? ] |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 1:48 | |
| Kaze TV <3 Si j'étais ... un lieux? (Non non c pas ke toi c tt le monde depuis a peux près 18H) |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 1:50 | |
| Dans mon lit, en bonne flemmarde que je suis xD Si tu étais un animal exotique ? [ Tu me rassures, j'ai cru que j'allais passer ma vie à actualiser les pages xD ] |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 1:54 | |
| Heuuuuuuuu un perroquet Si j'étais ... Un chien? ( hannnnnn moi j'ai crue mourrir, j'ai été obliger de me cantonner a 1 seul et unique RP car c'étais une soirée costumer en plus, trop la misère ) |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 1:56 | |
| Un labrador ^-^ ! Si tu étais une marque de télé ? ( Moi qui recoit au moins 200 emails par jour, j'ai fait grêve aujourd'hui xD En plus j'attendais un mess important, je l'ai vu tout à l'heure alors que ça faisait 3 heures qu'il était posté u_u ) |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 1:59 | |
| heuuuu Samsung ^^ Si j'étais ... une actrice? ( Hannnnnnnnnn t'est comme moi, au moi 100-150 par jours juste pr les fo' et moi aussi par un moment j'attendais pis je regarde et je fait, merde ca a rép mais j'ai pas u de notif et pam ca a pas arrêter GRRRRRRRR) |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 2:01 | |
| Ashley Greene ( I'm a fan inconditionnelle *-* ! Faut que j'aille me faire soigner xD ) Si tu étais un acteur ? ( Moi qui passe mes journées sur l'ordi non stop, aujourd'hui ça a été long, pas d'email dans la soirée jusqu'à ce que tu me dises que ca venait pas de moi xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 2:07 | |
| Ian Somerhalder (AAAAAAAAAAAAAAAAA l'homme de ma vie et de mes rêves ca y est je bave) Si j'étais ... Une pub télé? ( Hihihi je suis pareil, enfin quand je suis pas au taff, enfin si kan je suis o taff je suis devant un ordi mais je peux pas venir ptdr, bon miss je te laisse je vais me couchée ce matin j'me suis levée de bne heure après une ptite nuit alors la c dur et avoir été en course ce matin ca ma encore plus tuée, a demain bisous bye) |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 2:09 | |
| Han Ian *O* ! La pub... Fanta, je peux pas m'empêcher de danser xD Si tu étais un smiley ? ( Ok Bonne nuit, bisous ) |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 13:45 | |
| Si j'étais ... un fromage? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 13:51 | |
| Le chèvre *-* Si tu étais une odeur o_o ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 14:01 | |
| Heuuuuuuuuu de pet Si j'étais ... Une émission télé? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 14:04 | |
| Hmm... Une famille en or ( le seul truc qui me passe par la tête x) ) Si tu étais un type de véhicule ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 14:27 | |
| Un Subaru Imprézia WRC ( Yataaaaaaaaaaaa ma préférée (L) ) Si j'étais ... Un plat? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 28 Juil - 14:29 | |
| Des fajitas *-* So tu étais une marque de telephone ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... | |
| |
|
| |
|