Sujet: Re: | Devenir partenaire Lun 11 Oct - 10:04
Heey , bonjour ^^
Carefree-Reality
Le Staff de Carefree-Reality.
Le contexte de Carefree-Reality.
La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille et chaque personne en est consciente... Tout au long de notre vie, nous rencontrons des gens sympathiques, d'autres insupportables. Des gens attentifs, répugnants, agressifs, tendres... Mais qui est-ce qui se réveil un matin en pensant croiser aujourd'hui le chemin d'un vampire?Certainement pas Emy ou Heaven! Alors qu'elles rentraient de vacances et se languissaient de leurs amis les Awoma, les deux jeunes femmes croisèrent la route de Lys qui avait plus que besoin d'une aide urgente! Elles la ramenèrent chez elles et s'occupèrent de leur hôte avec soin. Cette jeune femme les intriguait au plus haut point. Qui donc pouvait-elle être? Bientôt, les Awoma vinrent aux nouvelles. Il y avait eu de nouvelles arrivées en villes. Deux familles pour le moins étranges et intriguantes... Les Warner et les Chaneels. A cet instant précis, les deux amies ne se doutaient pas que leur vie venait de prendre un tournant... Un virage rempli de lutte de pouvoir, de guerres ancestrales et de secrets... Une ruelle sombre ou tout ce qui importe est de survivre !
Les statistiques de Carefree-Reality & nos boutons.
Votre fiche : (admin, date de création, contexte): Jacob Black fondateur crée le 6 octobre 2010
Spoiler:
Remontons au moment de la guerre des nouveaux-nées que Victoria a fait pour se venger de son amant James.Bella avait accepté la demande de mariage d'Edward Cullen une journée avant la bataille. L'annonce blessait énormément Jacob Black, Elle allait le voir , car elle ne s'avouait pas encore ses sentiments pour ce loup. Bon vous allez surement dire que je répète l'histoire mais, attendez ! Vous allez comprendre que Bella Swan a laisse Edward quand elle vit l'état de Jacob qu'il a eu lors de ce combat qu'elle ne voulait pas qu'il y soit. Edward a pris mal la nouvelle, il partait donc chez ses cousins Denali pour prendre le temps de digérer, cette nouvelle qui lui fût affreuse. Les Cullen restent toujours à Forks pour surveiller sur Bella à cause des Volturi qui pourraient s'en prendre à elle en tout moment et Alice refusait de perdre sa meilleure amie même si sa décision sur Edward l'infectait.
Maintenant, Jacob récupérait assez vite de ses blessures grâce au docteur Cullen. Quelques jours après son rétablissement, il a pris que sa Bella avait laissé cette sangsue pour lui c'était la meilleure nouvelle qu'il pouvait apprendre. Un jour elle allait le voir pour lui avouer son amour pour lui et depuis leur amour est de plus en plus fort entre eux.
Que viendra-t-il d'Edward et les Cullen ? Que vont faire les Volturi ? Préparent-il une bataille nouvelle car Bella n'est pas transformée tel que prévue ? Est-ce que l'arrivée de nouveaux vampires les provoqueront ? Edward défendra-t-il Bella si cette bataille à lieux ?
La Directrice
Administratrice
● Mes messages : 6403
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Des Quilleutes ● Il a quel age ? : 19 bougiies ● Il a un don ? : Rien du tout ! ;)
Sujet: Re: | Devenir partenaire Mer 13 Oct - 7:39
Accepté !
Invité
Invité
Sujet: Re: | Devenir partenaire Mer 13 Oct - 17:04
Merci Leah
Invité
Invité
Sujet: Re: | Devenir partenaire Lun 18 Oct - 23:27
Votre fiche : (admin, date de création, contexte): Je suis Cassy Carrington une des admins du forum avec Kyle Jefferson et Jacob Black. Le forum a été créé le 20 Août 2010 et voici le contexte :] :
Spoiler:
2 hommes, Eric et Nathan Rodriguez. Dans le Sud où règnent des guerres futiles pour des territoires gardés par des clans. Malgrè l'interdiction des Volturi ils créèrent une armée de jeunes vampires. Contrôlés par Eric et son don qui est de figer les personnes. Or un jour, alors qu'il se dispute avec son frère un vampire échappe à leur surveillance : La jeune Cassy Carrington. Elle erra alors longtemps avant de tomber sur la ville de Forks. Elle intrigua les Cullen ainsi que les humains comme Isabella Swan. Incontrôlable, elle a le don de contrôler le feu. Redoutable pour un jeune vampire aveuglé par le sang. Elle mis à feu et à sang la Push où elle avait été attaquée par un gros loup qu'elle a tué. Il s'agit de Sam Uley. Sans alpha, sans protecteur les modificateurs restants partirent avec tous les habitants de la Push loin de cette ville et de Cassy dont Jacob Black. L'incompréhension règne. Les Cullen affolés essaient de contrôler la jeune femme. Il se révèle alors que Cassy ne peut se contrôler, c'était comme si ses veines étaient en feu. Ce qui est dû à son pouvoir sans doute. Ils essayerent tous de la calmer mais la seule qui réussissa fut Bella Swan. Sa naïveté et sa bétise humaine qu'est l'amour calmait Cassy. Dans les jours qui précèderent sa rencontre avec l'humaine elle parvenait à se contrôler. Les Cullen commencèrent à s'attacher à elle. Quand Cassy les mis au courant de sa création il était déjà trop tard, Alice avait déjà vu l'arrivée des frères Rodriguez à Forks. Ce n'est pas tout, un jeune homme du nom de Kyle Jefferson recherche aussi la belle Cassy. Il a lui aussi réussi s'échapper de l'armée et détient lui aussi un pouvoir dévastateur qui est de bloquer tous les dons des autres. Jacob Black est revenu avec son père et habite chez les Swan. Il est encore humain et c'est à cause de lui qui a tant supplié son père de revenir à Forks pour comprendre même si une partie de lui était partie en flamme...
Que feront-ils ? Cassy rejoindra-t-elle les Cullen avec son précieux pouvoir ? Les Volturi interviendront-ils ? Et la jeune humaine qui s'est rapprochée de Cassy et d'Edward restera-t-elle humaine jusqu'a l'affrontement ? Comment réagira-t-elle face au rapprochement d'Edward et Cassy ? Comment Kyle réagira-t-il ? Est-elle amoureuse de lui ou seulement attirée ? Entre haine et passion, amour et amitié... Ecrivez leur histoire.
Merci d'avance :]
La Directrice
Administratrice
● Mes messages : 6403
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Des Quilleutes ● Il a quel age ? : 19 bougiies ● Il a un don ? : Rien du tout ! ;)
Sujet: Re: | Devenir partenaire Mar 2 Nov - 21:18
Accepté!
Invité
Invité
Sujet: Re: | Devenir partenaire Jeu 4 Nov - 17:37
Merci :]
Invité
Invité
Sujet: Bonsoir Lun 8 Nov - 1:43
Bonsoir, j'avais fait une demande de Partenarit le 9 avril, une demande qui a été accepté mais je ne vois pas notre bouton alors je renouvelle ma demande...
Nom du forum : Univers Fiction Rpg Type de forum : Rpg Adresse du forum : Logo du forum (+code) :
Votre fiche : (admin, date de création, contexte):
Nom du forum : Univers Fiction Rpg Date de création : Vendredi 9 avril 2010 Réouverture le : 19 Septembre avec mise à jour et nouveau contexte. Nombre de membre : 35 Nombre de message : 8157 Nombre de sujet : 334 Fondatrice/Administratrice: Marion
Co-Administratrice : Stella & Audrey
Description : Univers Fiction Rpg est une idée original de Marion & Stella tiré de Serial Tv créé le 15/11/2009 et mis à jour le 9/04/2010. C'est un forum divisé en plusieurs parties. - Une partie administration avec le règlement, le staff, les absences, le partenariat, les membres. - Une partie actualité où l'on discute de la littérature, du cinéma, de la musique, des jeux vidéo. - Une partie hors jeu avec l'espace art et création (Graphisme, Ecriture...), l'espace détente avec les jeux, le flood. - Une partie Rpg où les membres incarnent l'un des personnages d'une série télé de leur choix (Smallville, Supernatural, The vampire diaries, True Blood, One tree Hill, Heroes, Twilight, Urgence, Dr. House, Jéricho, Grey's anatomy, Dexter...etc.) ou un personnage inventé.
" Les songes dévoilent les apparences à l'homme qui réfléchit et la vérité lui apparaît."
Depuis des millénaires et au fil du temps, des légendes se racontent et se modifient mais nous ne savons pas où est la part de vérité. Il existe différent mythes notamment sur des espèces que les humains appellent « Créatures Fantastiques ». Les personnes ordinaires ne savent pas que des individus différents d’eux se cachent réellement entre leurs murs. Personne ne sait vraiment qui ils sont et quels sont leur but mais ils sont là, avec eux, à chaque moment de leur existence. Ils sont tellement semblables à l’homme mais tout aussi différent et personne ne peux alors les différentier.
Tapi dans l’ombre mais présent dans la lumière, ses créatures ont une vie bien différente de celle des hommes. Notamment deux d’entre eux. Nous parlons bien évidemment des vampires et des loups. Deux clans que tout oppose et pourtant… Malgré un accord entre ses deux clans, malgré de la compétition et de la haine, malgré tant de chose, ses créatures ne pouvaient rester séparé éternellement.
En effet, alors qu’elle vivait parmi les siens mais que sa famille s’est brisées, Liane, une louve, mère de trois enfants, rencontre, Hérons, un vampire et chef de son clan. Après un grand mariage et malgré le bonheur de celui-ci pour ses deux là. Les créatures des deux cotées restent tout de même rivales. Ils n’arrivent pas à s’entendre et réfute toujours cette alliance mais le couple reste indifférent. S’en est trop pour les autres membres des clans… Mais aussi pour les autres espèces aux alentours…
Une famille recomposée, des amours impossibles pour les uns, des unions chaotiques pour les autres, de profondes rivalités qui s’installent…Trahison, coup bas, batailles, combats se produisent dans le plus grand secret à New York, symbole des Etats Unis., mais est ce que sa va rester secret bien longtemps du a ce remue ménage ?
A vous d'écrire la suite, vous êtes le seul maître de votre destin...
"Contexte"
♦
Marre de vivre des vacances déprimantes, de traîner en pyjama la journée à ne rien faire , de voir & revoir les même films aussi nunuches les uns que les autres tout en ayant coincée son visage près du ventilateur pour ne pas succomber à cette chaleur improbable.
STOOOOP vient t’éclater a Ibiza , inscris toi dans cette fameuse colonie Ibiza Online qui te ferra vivres des expériences les plus mémorables de ta vie. Fait grimper le thermostat en te déhanchant dans les boites les plus prisés de l’île.Vient lézarder , les pieds en éventail , cocktail en main on the beach .
Mais attention au coup de soleil normalement les moniteurs ne sont pas la pour te passer de la crème dans le dos __ un peu d’encadrement ne fait pas de mal , mais tu verras ils sont plutôt cool & Hot . Mais surtout sort couvert __ le soleil ne tourne pas de l’œil ici & risque de te faire perdre la tête.
" & quoi d'autre .. ? "
♦ Date d'ouverture : 31 octobre 2010 ♦ Votre nom & Statt sur le Forum : Calvin C. Gauttier ; Fondatrice - Admin - Graphiste ♦ Nombre de lignes de RP imposé : 10 ligne minimum ♦ Nombre de membres : 15 ♦ Particularité(La chose qui fait le petit de votre forum) :Forum en deux parties Rpg ; une libre & une partie de rp privé (: ♦ Nombre & Nom des Admins : Calvin C. Gauttier & Cassidy S. Gauttier
Nombreux postes importants encore libres !
Twilight - Lunaison
| | | |
| Nom du forum : Twilight - Lunaison | Lien du forum : | Administratrices : Alice Cullen et Hélèna Stevens
| Type de forum : Rpg
| Date d'ouverture : 07/11/2010
Le contexte
Notre intrigue se situe après les événements de Révélation.
Déjà 5 ans ont passé depuis la naissance de Renesmée et la guerre avortée entre les Volturi et les Cullen. Depuis bien des choses ont évolué. La vie des Cullen semble paisible. Renesmée a bien grandi et a à présent 10 ans, Alice la garde souvent pour que ces parents puissent suivre leur cours à l’université de Seattle. tout en continuant à garder un œil averti sur l'avenir de la famille. Quant à Esmée, elle s’épanouit grâce à sa nouvelle entreprise de conseil en rénovation de bâtiments anciens. Toutefois derrière cette apparente quiétude une fleur se fâne car Rosalie, elle, souffre en silence : plus que jamais en voyant grandir sa nièce elle déprime de ne pouvoir enfanter et c’est dans ce but que Carlisle a débuté secrètement des recherches pour trouver un remède mais il bloque sur un moyen de catalyser le remède qu'il a mis au point. De plus deux nouvelles familles de vampires viennent de s’installer en ville. Tous paraissent être des menaces potentielles à la sérénité de la vie des végétariens : même si en réalité la belle Hélèna Stevens pourrait détenir le chaînon manquant pour permettre à Carlisle de réussir sa prouesse, il reste que l’autre clan, les McCherry, sont des vampires sanguinaires envoyés par les Volturi pour kidnapper Renesmée et Bella. En effet, ceux-ci n’ont pas accepté le dénouement de l’affrontement ayant eu lieu 5 ans plus tôt et ont décidé de se venger en enlevant la petite hybride pour pouvoir l’élever dans la pure tradition volturienne et en faire une être d’exception… - Alors que se passera-t-il ? Les Cullen découvriront-ils à temps la menace qui pèse sur leur famille ? De quel côté se rangeront les Stevens ? Les loups viendront-ils en aide une nouvelle fois aux Cullen alors que Jake sent Renesmée lui échapper de jours en jours au profit du sourire de Nahuel ?
En espérant que notre partenariat soit accepté, Bonne continuation à vous.
Twilight-Lunaison
Ashley Calloway*
● Mes messages : 1856
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Théâtre ● Il a quel age ? : 18 ans ● Il a un don ? :
Sujet: Re: | Devenir partenaire Dim 14 Nov - 15:02
Oui, quand on le met pas dans [c*de][/c*de] ça ne marche jamais, enfin je crois xD ! Juste pour dire que évidemment, le partenariat est accepté Bonne continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: | Devenir partenaire Lun 15 Nov - 17:44
Bonjour
je suis l'admin du forum pretty little liars je vous annconce que votre demande à été accepté dans nos partenaires. Bonne continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: | Devenir partenaire Lun 15 Nov - 18:24
Bonjour,
Nom du forum : Dear Diairies Type de forum : RPG Adresse du forum :
Spoiler:
ooO Petite histoire Ooo
Dear diairies est un forum qui est en rapport avec le série Vampire diairies, il est interdis au moins de 13 ans, pour la simple raison que les relations amoureuse sont accepter, du moment que ce ne soit pas trop cru, si c'est le cas, ça sera en spoilers. en ce qui est du forum, il y à certaine question qui doivent être posé.
Katherine est de retour, la vie à Mystic Fall vas t'elle vraiment changer ? Comment vont réagir les frères Salvatore ainsi qu'Elena ? Pour qui le coeur d'Elena vas continuer à battre ?
Si vous souhaitez savoir les réponse à ses petites question, c'est très simple, venez participé a cette aventure très particulière. Je vous laisse découvrir le contexte qui se trouve juste en dessous.
ooO Contexte Ooo
Cher journal,
L’accident de voiture m’est plus pénible que je ne le laisse entendre aux autres. La perte de mes parents m’est douloureuse et lourde à porter. Tu es le seul à qui je peux me confier en toute sincérité. Les autres ne semblent pas remarquer mon mal être ; il faut croire que je cache bien cela… Je sais que l’accident s’est passé il y a quelques mois, et qu’il me faudra plus que ça pour m’en remettre, mais j’ai l’impression d’être seule au monde.
Elena Gilbert
~~~~~
Cher journal,
Un bel apollon est arrivé à Mystic Falls aujourd’hui ; à la fois ténébreux et mystérieux. Il m’intrigue. Je dois dire qu’il n’est pas sans charme…
Elena Gilbert
~~~~~
Cher journal,
Je suis arrivé à Mystic Falls aujourd’hui et j’ai l’impression d’être une bête de foire ; tout le monde me scrute comme si j’étais évadé d’un zoo. C’est une drôle d’impression que d’être le nouveau. Le contact est vite passé et j’apprends à connaître les autres. Cependant, je dois t’avouer que je n’ai pas encore tout dit de moi... J’ai volontairement oublié de parler de Damon ; qui est cet homme ? Personne… Enfin, c’est que je préférerais ne pas parler de lui. Les autres ne connaissent pas son existence et c’est tant mieux !
Au faite ! Damon est mon frère… Pourvu qu’il ne vienne pas à Mystic Falls.
Stefan Salvatore
~~~~~
Cher journal,
Je n’y comprends absolument plus rien : Stefan n’avait jamais parlé à personne de son frère Damon, qui est arrivé aujourd’hui à Mystic Falls. Il avait pourtant assuré à tout le monde qu’il était fils unique… Lui en qui je pensais pouvoir avoir confiance ! Voilà que je découvre qu’il m’a menti… Oh cher journal, si tu savais comme je suis déçue par son comportement. Au début, je pensais que Damon mentait ; j’étais persuadée que Stefan m’avait dit la vérité. Mais à présent, je ne sais plus quoi penser de lui… En tout cas, Damon est aussi beau que Stefan ; ça complique encore plus les choses… Me voilà maintenant avec mon cœur qui bat la chamade pour les Salvatore ; j’ai passé de si beaux moments en présence de Stefan que j’ai l’impression de le trahir en autorisant mon cœur de battre pour Damon…
Elena Gilbert
~~~~~
Cher journal
Quelle surprise de savoir que Stefan avait caché mon existence ! J’étais à peine arrivé à Mystic Falls que tout le monde se demandait qui j’étais par rapport à lui. L’avantage, c’est que c’est plus facile pour engager la conversation avec les autres… Il y en a une qui sort du lot : Elena. J’apprécie sa compagnie ; on verra ce que cela donnera…
Damon Salvatore
~~~~~
Cher journal,
Quelle ne fut ma stupéfaction lorsque Damon est arrivé en ville ! Enfin soit, ce qui est fait est fait, je ne peux rien changer. Espérons que les autres ne m’en tiennent pas rigueur, surtout Elena. Nous avons passé de tels moments ensemble que je ne supportais pas qu’elle ne m’adresse plus la parole simplement à cause de lui ! D’ailleurs, il faudra que je reste sur mes gardes : il est trop proche d’elle à mon goût…
Stefan Salvatore
ooO Le staff Ooo
Elena Gilbert & Katherine Pierce
ooO Petite information Ooo
Le forum a ouvert ses portes le 13 juillet 2010 Il compte 06 membres qui ont postés un total de 480 messages. Le dernier utilisateur enregistré est Damon salvatore. Le forum vit depuis 124 jours.