|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: | Absences Mar 27 Déc - 1:47 | |
| youhouuuuuuuuuuuuuuuuu bon retour parmi nous ma Clémounette tu nous a trop manquer |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 27 Déc - 14:32 | |
| Hannnn bon retour Clem <3 Tu m'as manquéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 27 Déc - 16:07 | |
| Juste pour dire que je suis de retour moi aussi |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: | Absences Mar 27 Déc - 16:38 | |
| Que de bonnes nouvelles ! Ravie de vous ravoir parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 28 Déc - 16:11 | |
| Bon et bien voilà il est quand même temps pour moi de vous l'annoncer en faite A partir de Lundi je serais la moins souvent car a partir de Lundi je commence a travailler Bon pour les 15 premier jours je vais être en formation rapide dans un autre restaurant a Laxou pour apprendre les bases et je ne travaillerais que 1 jours sur 2 et uniquement pour les rush du midi, donc de 10H à 15H mais y a le temps de la route 1 bonne heure et puis le fait qu'il faut aussi que je m'habitue a bosser, me levée tôt et surtout me couchée tôt. Et puis après a partir du 18 le resto de chez moi ouvre donc la je sais pas encore mes horaires mais ca sera pas la même et si je fait des soirs on me verra pas du tout car je quitterais pas avant au moins 1H du matin Enfin voilà je viendrais quand je pourrais et vous en faite pas je vous oublie pas loin de la même Gros bisous a toutes et passer un bon nouvelle an |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 28 Déc - 17:19 | |
| Bon courage pour ton travail alors Tu nous diras comment ça se passe hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 28 Déc - 18:44 | |
| Oui bon courage Val c'est cool que tu ais trouvé du boulot |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 28 Déc - 22:49 | |
| Merci mes amours et pas de soucis je vous dirais si le poulet de KFC ce porte bien |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 17 Jan - 15:35 | |
| Coucou tout le monde. Je vous envoie ce message avec mon portable car gros soucis avec le pc. Jai chipé un gros virus de merde. Du couo je sais pas quand je récupérerais mon pc. Voila cest la mer*e total. Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 17 Jan - 18:02 | |
| Arf, pas cool ! Bon courage pour recup' ton ordi ! C'est vraiment la lose ça ! Bisouu |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 17 Jan - 18:42 | |
| Oh vraiment pas cool :/ Bon courage pour la recup de ton pc! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 31 Jan - 15:15 | |
| Comme vous avez pu le voir je ne suis plus vraiment la TT Je dois régler quelques trucs avant de revenir je suis vraiment désolé ><" |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 31 Jan - 15:42 | |
| Y a pas de soucis On attend sagement ton retour |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 12 Fév - 3:23 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors, certes, c'est les vacannnnnnces pour moi mais, je ne serais tout de meme pas de lundi a samedi ! Je suis avec des amies toute la semaine, je ne pourrais donc pas passer ! Cependant je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances, bon courage aux autres et a bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 12 Fév - 11:54 | |
| merci pour le courage ma Milly jolie et toi profite bien de tes vacances et de tes coupines |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 12 Fév - 22:50 | |
| Ben bonnes vacances Mil alors, mais repose toi un peu hein!! Bisous te naime |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Dim 18 Mar - 16:44 | |
| Hey tout le monde ! Comme certains l'ont peut-être vu, j'ai été pas mal absente ces dernières semaines et je vous présente toutes mes excuses ! J'ai réussi à avoir en même temps mon bac blanc, des soucis de santé et des problèmes au lycée ! C'était pas mes semaines, je vous le dis, moi ... Bref, heureusement grâce à Mily Jolie tout a continué à fonctionner ici (Mily, je t'aimeeeeuh, tu es géniale) (Et même si je te l'ai déjà dit, bon anniversaire !). Quoi qu'il en soit, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour mouhahaaaaaaaa ) et j'espère que vous m'en voudrez pas trop pour mon horrible abandon ! (Surtout les gens avec qui j'ai des rps .... Bon, si vous voulez me taper, je comprendrai !) Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 18 Mar - 17:13 | |
| Ah contente de te revoir!^^ J'espère que ça va mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 18 Mar - 17:32 | |
| Merci ^^ Ca va mieux, oui ! J'suis pas encore au top du top mais ça ira amplement pour recommencer à tyranniser tout le monde ici |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 18 Mar - 17:37 | |
| Ah ben tu peux repartir alors si c'est pour nous tyranniser! Parce que Mily ça suffit hein!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 18 Mar - 17:39 | |
| Pffffff, personne ne sait m'apprécier à ma juste valeur ! Puis faut bien quelqu'un pour faire régner l'ordre ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 18 Mar - 21:57 | |
| ahhhhhhhhhhhh enfin une bonne nouvelle aujourd'hui, ma clémounette d'amour est de retour Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tu m'as manquer ma clémounette, et j'espère que ca va mieux et que ca va continuer comme ca hein |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 19 Mar - 9:11 | |
| Tant que ça va mieux c'est le principal ^^ après bah on attend, et alors =D la vie avant le rp hein ! Bon retour en tout cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 20 Mar - 22:35 | |
| Bonsoir, Les cours ont repris et les devoirs se sont multiplier...! Et Il y a quelques jours, j'ai eu des problèmes de santé... Qui m'affaible et j'ai besoin de beaucoup de repos mais comme il a les cours... --' C'est dur ! Donc je préviens juste que je serais de moins en moins présente et que mes réponses de rps seront un peu longue désolée :/. J'vous aimes beaucoup bisou |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences | |
| |
|
| |
|