Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Volturi ● Il a quel age ? : 18 ans ● Il a un don ? : Bouclier physique/duplication
Sujet: Re: | Membres contre staff Ven 5 Fév - 17:58
675 mdr
Lana Rodriguez
● Mes messages : 2845
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Théâtre ● Il a quel age ? : 20 ● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche
Sujet: Re: | Membres contre staff Ven 5 Fév - 18:08
Olàlàlà on va y arriver ptdr
677
Renata Benett
● Mes messages : 3364
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Volturi ● Il a quel age ? : 18 ans ● Il a un don ? : Bouclier physique/duplication
Sujet: Re: | Membres contre staff Ven 5 Fév - 18:08
679
Invité
Invité
Sujet: Re: | Membres contre staff Ven 5 Fév - 21:56
681
Invité
Invité
Sujet: Re: | Membres contre staff Sam 6 Fév - 23:54
683
Renata Benett
Sujet: Re: | Membres contre staff Dim 7 Fév - 0:08
gentil de faire monter le compte alors que t'es membre xD
685
La Directrice
Administratrice
● Mes messages : 6403
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Des Quilleutes ● Il a quel age ? : 19 bougiies ● Il a un don ? : Rien du tout ! ;)
Sujet: Re: | Membres contre staff Dim 7 Fév - 1:18
Mdr
687
Lana Rodriguez
● Mes messages : 2845
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Théâtre ● Il a quel age ? : 20 ● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche
Sujet: Re: | Membres contre staff Dim 7 Fév - 2:00
689
Renata Benett
Sujet: Re: | Membres contre staff Dim 7 Fév - 12:45