Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niallàn M. O'Neil

Niallàn M. O'Neil



● Mes messages : 3



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Fêtards
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Oui


Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !  Vide
MessageSujet: Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !    Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !  EmptyLun 19 Nov - 14:24

NIALLAN MORGAN O'NEIL

Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !  544020AVA4feat Niall Horan

Niallàn M. O'Neil, plus connu sous le surnom de Niallou est né(e) le 13 septembre 2014 et a donc aujourd'hui 19. Né(e) à Mullingar et d'origine irlandaise, il a intégré l'université depuis 1 an et étudie la peinture. Il fait parti des fêtards
Caractère

Niallàn est un jeune homme avec u caractère assez facile à vivre. Il est patient, amical, fidèle en amitié comme en amour. Il aime faire la fête et profiter de la vie. Il est aussi jaloux et rancunier. Il accorde facilement son amitié mais n'en profitez pas pour vous foutre de lui. Il ne redonne jamais son amitié une deuxième fois.


Histoire

Je suis né le 15 septembre de l'année 2014 dans le petit village de Mullingar dans une famille aux ressources assez faibles. Ma mère ayant quitté sa famille et sa fortune pour aller vivre avec mon père qui était un simple ouvrier. Elle tomba enceinte quelques semaines plus tard mais perdit la vie en me donnant naissance. Mon père me prénomma Niallàn comme ma mère le désirait et m'éleva seul pendant les 3 premières années. Il devint distant avec moi, rentrant de plus en plus tard puis de plus en plus rarement, suite à certains évènements qui se produisaient dans mon entourage.

A l'âge de 10 ans, mon père disparut complètement de la circulation et la voisine s'occupa de moi de manière définitive. N'ayant pas d'enfant, elle commença a s'imaginer être ma véritable mère. Je fus donc dans l'obligation de me sauver et de vivre au jour le jour à partir de l'âge de 13 ans. Je partis très loin de mon village de naissance. C'est ainsi que je me retrouva à San Francisco.

J'arrivais à vivre assez bien, me débrouillant comme je le pouvais, en restant le plus discret possible. Je changeais également souvent d'endroit pour ne pas me faire repérer jusqu'au jour où je fus retrouvé par un membre de ma famille qui s'avérait être ma tante.

Beaucoup de choses changèrent dans ma vie à partir de ce moment. Je découvris que malgré la pauvre vie que j'avais vêcu jusqu'à présent, il s'avérait que j'étais riche. Je décidais d'en profiter un maximum et de rattraper le temps perdu. Depuis mon entrée dans cette fameuse université, je profite à fond de tout ce que peux m'apporter ma fortune et mon physique, m'étant rendu compte que les filles comme les gars n'étaient pas insensible à mon charme.



Liens

Nobody pour le moment


Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !  Niall-niall-horan-30342356-100-100Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !  Th_niall-horan

Et toi ?


Toi

Je me nomme Nathalie mais les gens me connaissent sur la toile sous le pseudo de Miss Emi. J'ai 42 ans et je suis maman de 6 enfants. J'habite en Isère à 1 mi chemin entre Grenoble et Lyon. J'ai 2 passions internet, le graphisme et le rpg. Si vous voulez en savoir plus sur moi, je suis prête à répondre à chacune de vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !  Vide
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !    Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !  EmptyLun 19 Nov - 17:56

Bienvenue Nathalie
J'espère que tu va bien t'amusée parmi nous
Et fiouuuuuuuu 6 enfant et bien ca fait une bien belle famille tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Niallàn M. O'Neil

Niallàn M. O'Neil



● Mes messages : 3



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Fêtards
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Oui


Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !  Vide
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !    Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !  EmptyLun 19 Nov - 19:03

Merci beaucoup pour cet accueil !
Eh oui, ça fait du monde et du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Ambre Logan's

Ambre Logan's



● Mes messages : 467



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 19ans
● Il a un don ? : télékinésie


Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !  Vide
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !    Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !  EmptyDim 2 Déc - 23:23

Bienvenue !! =D j'espère que tu vas te plaire ici même s'il est un peu vide c'est temps-ci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1506097/Talim_san

Contenu sponsorisé







Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !  Vide
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !    Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous m'attendiez ? Bah vous êtes exaucés me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Fiche d'inscription-