Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Voyage scolaire; bientot le depart ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptyVen 4 Mai - 0:06

Bonjouuuuur a toutes et a tous !

Bon je vais pas trop m'eterniser, juste pour vous annoncer que je prend des lors les inscriptions pour le voyage au JAPON qui devrait debuter des Samedi soir ou Dimanche !

Pour corser un peu les choses j'annonce le prix : 5000$ par personne ! Oui, c'est la crise mes amies, et l'avion ca coute cher voila !
Si vous avez pas suffisament d'argent, vous envoyez un super message tout gentil a moi même et on s'arrangera Twisted Evil (Je vais vous faire bouger vos popotins moi !)

Quelques indications en tout cas pour donner envie (ou non) a participer au voyage :

-Si vous partez pour le Japon, vous ne pourrez pas faire d'autres sujets sur le RPG normal mais vous pourrez continuer vos RPS en cours tout de même ! ( Bon en faite si, vous aurez le droit d'aller poster ailleurs qu'au Japon, mais bon faut essayer de jouer le jeu moi je dis ! Nah ! )
-Vous aurez bien entendu le droit d'être a plusieurs endroits a la fois sur le topic special Japon ! ( Oui c'est tout a fait normal d'etre partout a la fois par chez nous ! )
-J'espere pouvoir vous proposer un design special pour l'occasion ! ( Si mon dieu de l'inspiration pointe le bout de son nez ! )
-Nous vous proposerons AU MOINS une soirée a faire tous ensemble !
-Nous ferons quelques jeux dans le RP
-J'espere de même vous lancer dans une petite chasse au tresor au coeur même du Japon, comme si on y etait ! ( A ce moment la il faudra etre TRES imaginatif et savoir se projeter evidemment Razz )

Si vous diverses questions ou même propositions pour ce voyage (vous voulez des lieux bien precis, vous aimeriez faire une activité precise, une soirée ou quelque chose), n'hesitez pas a poster a la suite ou a m'envoyer un MP !

J'espere que vous repondrez present car sans vouloir me deprimer encore plus que je ne le suis, le bac approooooche pour Clemence et moi (et pour d'autres que se soit pour le bac ou pour des partiels et autres examens d'ailleurs) et nous pourrons plus trop trop trop être là apres ce voyage donc autant en profiter avant Smile

Je vous embrasse, je vous aime et je vous atteeeeeeend !




Liste des meilleurs qui viennnnnent :

-Lena C.
-Lana R.
-Seth C.
-Evan G.
-Siobhan F.
-Cassy M.
-Ambre L.
-Ian V.
-Alice M.
-Kellen C.
-Jude H.
-Eleanor C.


Dernière édition par Evan J. Guildford le Dim 6 Mai - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Jude Harding

Jude Harding



● Mes messages : 371




Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptyVen 4 Mai - 0:12

Oh yeahhhhhh!! Alors euh question, euh le prof a le droit de venir??? ^^ Sinon j'inscris Chris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan



● Mes messages : 2361



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 20 printemps
● Il a un don ? : Embêter le monde ça compte ? Mais oui il est possible qu'elle ai la capacité d'influencer le cours des evenements selon ce qu'elle désire.


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptyVen 4 Mai - 0:18

Moi moi moi moi moi *_*


Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptyVen 4 Mai - 0:22

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ma tenue de geisha on sera la, bon si c'est samedi soir ou dimanche soir le départ ca tombe bien je serais la car ce week-end je bosse de midi-aprem donc voilà au pire a 18H je serais la donc c'est tout bon
Enfin question aussi, on le fait sur combien de temps ce petit voyage pédagogique mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptyVen 4 Mai - 13:05

C'est possible de projeter mes persos direct au Japon? Very Happy
Parce que je pourrais pas être là samedi ni dimanche (le soir) car je suis en matinale donc forcément... Mais l'aprem ça devrait le faire!
Si tout ça est bon, j'inscris Lana et Seth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptyVen 4 Mai - 17:39

Marylinou' Bien sur que les profs peuvent venir, il faut bien des accompagnateurs pour surveiller la mauvaise graine ! ( Bien que Jude soit de la mauvaise graine lui aussi ! ) Mais on accueillera Chris aussi evidemment !

Nath' ravie de te compter parmis nous ! ;D

Valouille, je m'attendais pas a moins de ta part ! Le voyage durera le temps qu'il devra durer, je sais pas trop encore, ca dependra au rythme ou ca avancera Very Happy

Ma Melissouille (j'aime ma ribambelle de surnoms ! Ils vous vont tellement bien *0*) y a pas de soucis choupinette, tu debarques quand tu veux et comme tu veux ! Tu même debarquer en radeau si ca peut te faire plaisir en pleins milieu de l'aprem !

Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan



● Mes messages : 2361



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 20 printemps
● Il a un don ? : Embêter le monde ça compte ? Mais oui il est possible qu'elle ai la capacité d'influencer le cours des evenements selon ce qu'elle désire.


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptyVen 4 Mai - 18:11

Sio partage la chambre de Evan hein What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptyVen 4 Mai - 18:17

Il se sacrifiera va ! Wink ( Quel sacrifice pour lui quand meme ! Trop dur la vie ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptyVen 4 Mai - 18:34

Owiiii je veux arriver en radeau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptyVen 4 Mai - 19:56

Bon ben alors moi je serais la soit samedi soir ou dimanche soir pour le départ alors, après ben je viendrais surtout en fonction de mes heures de boulot et de repos aussi
Et pour la chambre et bien si Kellen est la on sais ou Lena va aller sinon ben elle fera la manche pour avoir une chambre, mais avec sa tenue de super Geisha elle trouvera sans soucis je pense mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Ian Valden

Ian Valden



● Mes messages : 306




Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptySam 5 Mai - 19:05

Ian est de retour et il veut aller au Japon !!!!! XD (budget serré mais ça le fait ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Logan's

Ambre Logan's



● Mes messages : 467



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 19ans
● Il a un don ? : télékinésie


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptySam 5 Mai - 19:23

Ambre peux venir ? C8 elle voudrait un peu partir du pays xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1506097/Talim_san
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptySam 5 Mai - 19:48

Aurélie, effectivement, le budget est serré ! Wink Mais tu auras ta place dans l'avion direction le Japon ! Very Happy
Julie, j'exige un bilan complet de tes vaccins et puis apres ca on verra ! What a Face Bien sur que tu peux venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptySam 5 Mai - 19:52

Le depart sera, je pense, demain en fin d'apres midi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Ian Valden

Ian Valden



● Mes messages : 306




Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptySam 5 Mai - 20:00

d'acord merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptySam 5 Mai - 23:22

Ca marchouille pour moi, je serais la ben des que je rentre du boulot et puis jusqu'à ce que j'aille me pieutée car je suis pas en week-end avant Mardi soir MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptySam 5 Mai - 23:24

J'inscris Alice et Kellen of course ! (Aïe le budgeeeeeeeet) Mily, demain avant le voyage dans l'aprèm', msn ? Là ce soir je peux pas, je suis sur mon portable, mais hésite pas à m'envoyer un sms quand t'es dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptySam 5 Mai - 23:26

KIOUUUUUUL ! Je vous ruinerais ce soir ou demain /o/ Et je garde tous les souuuuuuuuus ! MOUHAHAHA ! Non je plaisante ! Breeeef
Oui Clemiouille, je resterais connecter toute la journée meme si je serais pas devant, t'auras qu'a m'envoyer un message des que tu seras la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptySam 5 Mai - 23:49

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LANA va jouer la Geisha Perso de son homme Mouhahahahahahahaha et le premier qui la regarde il ira lui crever les n'oeil
Et Milly jolie si seulement il était vrai tout ses sous-sous la, tu pourrais partager un peux avec moi au moins Ptdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan



● Mes messages : 2361



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 20 printemps
● Il a un don ? : Embêter le monde ça compte ? Mais oui il est possible qu'elle ai la capacité d'influencer le cours des evenements selon ce qu'elle désire.


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptyDim 6 Mai - 1:28

Je vais balancer du riz sur Lena yahouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Logan's

Ambre Logan's



● Mes messages : 467



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 19ans
● Il a un don ? : télékinésie


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptyDim 6 Mai - 1:36

moi j'dis...y'a un message subliminal dans le nouveau design (magnifique d'ailleurs) xDD Ambre et Ian quel beau couple explosif...

Moi aussi j'veux une tenue de geisha tous zoulie avec des dragons dessus et des sakura dans les cheveux *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1506097/Talim_san
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptyDim 6 Mai - 13:00

J'ai hate de voir toutes les joulies demoiselles du forum en tenue de Geisha en tout cas !
Et j'aime l'idée de voir Siobhan attaquer les gens avec du riz ! Evan fera du baseball avec des baguettes et du riz ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Ian Valden

Ian Valden



● Mes messages : 306




Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptyDim 6 Mai - 13:03

Ian aussi est pressé de voir toutes les jeunes femmes en tenue de Geisha !!!
Et il a hâte de former ce futur duo de beaux gosses avec Evan. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan



● Mes messages : 2361



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 20 printemps
● Il a un don ? : Embêter le monde ça compte ? Mais oui il est possible qu'elle ai la capacité d'influencer le cours des evenements selon ce qu'elle désire.


Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptyDim 6 Mai - 14:13

oh yeah Evan Oh yeah ça va gérer x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Carlson

Eleanor Carlson



● Mes messages : 14




Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D EmptyDim 6 Mai - 20:25

J'aimerais bien si c'est pas trop tard m'inscrire au voyage ! Eleanor est prof mais elle peut accompagner si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Vide
MessageSujet: Re: Voyage scolaire; bientot le depart ! :D   Voyage scolaire; bientot le depart ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage scolaire; bientot le depart ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Directrice vous parle.-