Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen C. Jefferson

Kathleen C. Jefferson



● Mes messages : 45



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? :
● Il a un don ? :


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 17:13

Jefferson Constance Kathleen

Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. 100807050108539896524668feat Kristen Stewart.

Jefferson Kathleen, plus connu sous le surnom de Kath est néé le 26 décembre 2011 et a donc aujourd'hui 22. Néé à Londres et d'origine Anglaise & Américaine, elle a intégrée l'université depuis Quelques mois et étudie la Photographie. Elle fait parti des Fêtards
Caractère

Fêtarde - Gentille - S'énerve toujours pour rien - Droguée - Intelligente - Pensive.


Histoire

Londres 2011 une petite fille nommé Kathleen vint au monde, elle venait d’une famille appelait les Jefferson, sa mère voulut l’appelé Constance mais son père Kathleen, ces noms ont tous deux des significations. Kathleen était le prénom de l’arrière-grand-mère de son père, il voulait tout simplement lui rendre hommage et Constance était le prénom de la mère de sa maman. Les parents décidèrent de l’appelé Kathleen Constance Jefferson, mais son premier prénom sera Kathleen. La jeune fille aura une enfance normale comme tous les autres enfants anglais. A l’âge de 10 ans, elle adorait prendre des photos de certaines choses, les fleurs, les animaux, enfin tout ce qu’il lui tombait sous la main. Elle décidait donc de faire ses études dans la photographie et elle rencontra un garçon, très gentil et qui lui adorait la musique, il se prénommait Lewis. Ils adoraient discutés entres eux et un jour, le jeune homme organisait une fête avec ses amis et invita Kathleen, ils s’amusaient, dansaient et buvaient par-dessus le marché ! Un ami assez étrange du jeune homme proposa de la poudre blanche à la jeune femme, comme une idiote, si je puis me le permettre, elle absorba cette poudre et elle en devient toute de suite accro ! Quelques mois plus tard, elle arrivait dans une université pour continuer ses études dans la photographie, même si elle a toujours des problèmes avec l’alcool ou encore avec la drogue, elle continue à progresser et à vivre sa vie comme il faut ! Elle rencontra un groupe de jeune fille très chiante et très arrogante, elle ne cesse de l’agresser mais Kathleen s’en fiche complètement et préfère les ignorer…
Une bonne nouvelle arrivait, elle sut que son confident, Lewis, était aussi dans l’université, mais il est toujours introuvable, elle espérée vraiment que ce jeune homme revienne car il lui manque. Kathleen continue toujours à faire la fête à consommer de la drogue et de l’alcool comme tous les jeunes fêtards de cette université.



Liens

Elle a beaucoup d'amis fêtards comme elle. Elle a un ami qu'elle considère comme son confident, mais peut être plus encore, elle a horreur "des chochottes" car elles friment toujours et c'est pas sa tasse de thé ! Kathleen ne fréquente pas beaucoup de personnes à cause de son problème d'alcool et de drogues.


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. 303lbpg_thKathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. 303lbpg_th

Et toi ?


Toi

Bonjour à tous, alors je me présente !

Je m'appelle Emilie, mais appelle moi Milie c'est mon surnom, j'ai 18 ans, je suis née le 31 décembre 1993 dans le Nord de la France ! Je rp depuis à peu près 2 ans Smile j'aime beaucoup le rock, c'est ce que j'écoute tout les jours, surtout 30 seconds to mars mon groupe préféré, malheureusement je ne les ai pas vu en concert, pourtant ils sont passé à Lille l'année dernière rah c'est nul ><" ! Sinon j'aime la musique comme Indochine, Muse, AC/DC, Trust, Green day etc. Comme acteur/actrice j'aime : Jared Leto (obliger !), Kristen Stewart, Gaspard Ulliel, Candice Accola, Ian Somerhalder, Kate Beckinsales, Kate Hudson et puis après il en a encore pleins x) !
Sinon, j'adore le forum, le design, le contexte ça change des autres forums Smile ! Je crois que je vous aimes déjà *_* xD I love you




Dernière édition par Kathleen C. Jefferson le Dim 11 Mar - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 17:21

Ma choupette contente que tu soit la
Je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Kathleen C. Jefferson

Kathleen C. Jefferson



● Mes messages : 45



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? :
● Il a un don ? :


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 17:23

Merci ma valounette I love you moi aussi je t'aime fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 17:42

Je suis ravie d'avoir une seconde Emilie sur le forum Smile
Je te souhaite la bienvenue et je te validerais des que tu auras terminé ta présentation ! Bonne continuation Smile

PS: N'oublie pas d'aller lire le règlement et de le signer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Kathleen C. Jefferson

Kathleen C. Jefferson



● Mes messages : 45



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? :
● Il a un don ? :


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 17:49

Merci ;D ! Oui je vais faire ça de suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 17:52

Heyyyyyyyyyyy Milly jolie on dit merci a qui pour avoir fait venir ma choupette ????
Hein? Hein? Hein? Hein???????
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 17:56

Nan nan nan nan nan, elle a dit qu'elle aimait bien le contexte et le design donc on dit Merci Clemi' et Mily, les supers admins de la mort qui tue Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 17:57

Mdrrrrrrrrrrrr charogne va

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Kathleen C. Jefferson

Kathleen C. Jefferson



● Mes messages : 45



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? :
● Il a un don ? :


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 18:30

x) ! Vous me faites rires xD !!

Je pense avoir finis Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 19:34

Je te valide ! Smile Amuses toi bien sur le rp et n'hésites a me contacter si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Kathleen C. Jefferson

Kathleen C. Jefferson



● Mes messages : 45



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? :
● Il a un don ? :


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 19:41

Merci I love you !!! Very Happy D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris J. Jackson

Chris J. Jackson



● Mes messages : 51




Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 21:31

OMG une autre Milie? Non mais ça va pas être possible pour moi, désolé, hein, mais voilà trop traumatisé par la Mily d'ici quoi!!!^^ (Mily je t'aime hein!!^^)
Je déconne of course!
Bienvenue alors sur le fofo, en espérant que tu t'amuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 21:37

Tu vas voir tes fesses toi ! Je suis trop gentille moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Chris J. Jackson

Chris J. Jackson



● Mes messages : 51




Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 21:39

Hahahaha, voilà la preuve qu'elle me maltraite quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam L. Evans

Adam L. Evans



● Mes messages : 793



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : Contrôle des éléments


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 21:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Jefferson

Kathleen C. Jefferson



● Mes messages : 45



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? :
● Il a un don ? :


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 21:55

XD ! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corin Crawford

Corin Crawford



● Mes messages : 5609



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Télékinésie


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 22:12

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm
Kathleen C. Jefferson

Kathleen C. Jefferson



● Mes messages : 45



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? :
● Il a un don ? :


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 22:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyLun 12 Mar - 17:24

Bienvenue parmi nous deuxième Emilie Very Happy
Ravie que tu nous rejoigne!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Jefferson

Kathleen C. Jefferson



● Mes messages : 45



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? :
● Il a un don ? :


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyLun 12 Mar - 21:12

Merci Mélou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Valden

Ian Valden



● Mes messages : 306




Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptySam 17 Mar - 20:57

Coucou Emilie!

Désolé pour le retard mais je te souhaite la bienvenue sur le fofo Very Happy

J'ai hâte de faire des Rp avec toi. ( Ian est pressé de rencontrer Kathleen Razz )

Bisous

Et VIVE LES FÊTARDS !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Jefferson

Kathleen C. Jefferson



● Mes messages : 45



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? :
● Il a un don ? :


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptySam 17 Mar - 21:48

Ce n'est rien pour le retard Wink ! Merci Very Happy !
XD Oui vive les fêtard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 18 Mar - 21:15

Mon dieu, je manque vraiment à tout mes devoirs d'admin ! Bon même si je suis en retard, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^

Si j'ai tout suivi tu es une amie de Val' ? (Les amies de Val sont mes amies xD)

En tout cas, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ! J'mords pas, promis, et je peux même être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Jefferson

Kathleen C. Jefferson



● Mes messages : 45



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? :
● Il a un don ? :


Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. EmptyDim 18 Mar - 22:27

Ce n'est pas grave pour le retard, vaut mieux tard que jamais comme on dit Smile !
Sinon merci, oui je suis une amie à Valounette Very Happy !! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.   Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Jefferson - Une fille pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Fiche d'inscription :: Etudiants acceptés.-