|
|
Ou souhaiteriez vous aller ? | Alaska | | 14% | [ 2 ] | France | | 7% | [ 1 ] | Japon | | 36% | [ 5 ] | Bresil | | 7% | [ 1 ] | Angleterre | | 0% | [ 0 ] | Australie | | 29% | [ 4 ] | Autre ? ( A mettre dans les commentaires les amis ! ) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Voyage scolaire. Jeu 22 Mar - 0:50 | |
| youhouuuuuuuuuuuuuuuuu vais pouvoir jouer la Geisha Voilà c'est tout ce que je voulais dire car je suis fatiguée mais en repos pour 2 jours |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Voyage scolaire. Jeu 22 Mar - 1:44 | |
| La deuxième personne qui a voté pour l'Alaska, c'est moi, pas Cassy ! Tout simplement parce que je suis solidaire avec Mily (t'as vu, je t'ai soutenuuuuuue ! Et oui, je suis revenue xD) et que l'idée de finir en bonhomme de neige était plutôt marrante ! Et si c'est moi la big boss, ça roule pour le Japon ! J'aime le Japon *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage scolaire. Jeu 22 Mar - 15:09 | |
| Pour embêter Aurèle, j'ai mis Australie ! xDDD veux voir les Koalas et les kangourous ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage scolaire. Jeu 22 Mar - 15:11 | |
| saleté !!!! je veux le Japon moi !!!! |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Voyage scolaire. Dim 1 Avr - 21:23 | |
| Maintenant mes chères amies, il me faudrait un peu vos disponibilités, du moins, il faudrait savoir quand un maximum de gens est la ! Je proposerais la semaine du 16 au 22 Avril si ça vous dit !? |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage scolaire. Lun 2 Avr - 0:08 | |
| Ben moi je serais la en fonction de mes horaires au boulot et ca ben je les connaîtrais pas avant le week-end prochain ou le 10 j'en sais trop rien encore, mais peux importe je viendrais poster des que je pourrais au pire des cas |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage scolaire. Lun 2 Avr - 0:39 | |
| De toute façon je pensais aussi ne pas donner de limite de dates et d'y faire commencer bah le je ne sais plus combien que j'ai dis, et y terminer quand tout le monde y aura terminer ses petites affaires! Etant donné qu'on pense y mettre des petites choses dans ce voyage, on devrait plutôt prendre notre temps et terminer le voyage que quand tout sera fait, c'est plus raisonnable d'apres moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage scolaire. Lun 2 Avr - 13:08 | |
| Ben pour moi je peux pas savoir à l'avance mon emploi du temps, mais bon comme Val je viendrais poster quand je peux comme d'habitude quoi! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage scolaire. Lun 2 Avr - 21:03 | |
| Moi pareil je peux pas savoir pour l'emplois du temps mais je sais que la semaine du 16 au 23 je ne serais pas du tout là car je pars à Bordeaux, seule semaine de vacances depuis plus d'un an donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage scolaire. Lun 2 Avr - 21:04 | |
| Ah bah profites bien alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage scolaire. Lun 2 Avr - 21:28 | |
| Merciii Du coup si ça se fait la semaine d'après par contre je pourrais être là normalement! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage scolaire. Lun 2 Avr - 22:33 | |
| Bah on fera ça peut être plus la semaine d'apres, comme ça Clem et moi aurons les vacances pour vous préparer ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage scolaire. Lun 2 Avr - 23:00 | |
| Cest a dire de quand a quand? Je suis perdue ahahahahh |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage scolaire. Lun 2 Avr - 23:08 | |
| Bah du 22 Avril au je ne sais pas combien, a quand le voyage sera terminé quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage scolaire. Lun 2 Avr - 23:24 | |
| Ah dac ^^ Bah ça devrait aller pour moi je pense ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage scolaire. | |
| |
|
| |
|