Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... » Vide
MessageSujet: Re: artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... »   artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... » EmptyJeu 23 Fév - 0:24

Re Bienvenue !
Alors oui tu le peux, il suffit de le mettre sur ta présentation mais ton personnage se souviendra petit a petit de qui elle était, elle fera des découvertes comme ça de temps en temps et si tu veux récupérer ton don, c'est a petite échelle et vraiment pas contrôlable, du moins au début !
Vuala Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Jude Harding

Jude Harding



● Mes messages : 371




artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... » Vide
MessageSujet: Re: artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... »   artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... » EmptyJeu 23 Fév - 0:45

Ah ben re bienvenue alors si j'ai bien compris!! Bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... » Vide
MessageSujet: Re: artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... »   artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... » EmptyJeu 23 Fév - 0:59

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Ian Valden

Ian Valden



● Mes messages : 306




artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... » Vide
MessageSujet: Re: artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... »   artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... » EmptyJeu 23 Fév - 2:24

Re Bienvenue!
Je n'étais pas dans l'ancien fofo alors je te dirais: contente de te connaitre ^_^

J'espère faire des Rp avec toi bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... » Vide
MessageSujet: Re: artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... »   artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... » EmptyJeu 23 Fév - 11:07

Ma Double??! Oh trop fort Very Happy
Eh bah Re bienvenue a toi, c'est trop bien que tu sois des retour I love you
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Adam L. Evans

Adam L. Evans



● Mes messages : 793



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : Contrôle des éléments


artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... » Vide
MessageSujet: Re: artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... »   artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... » EmptyJeu 23 Fév - 20:52

Rebienvenue visiblement Smile. Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... » Vide
MessageSujet: Re: artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... »   artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

artemis Ϟ « elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Fiche d'inscription-