Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Christopher James Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris J. Jackson

Chris J. Jackson



● Mes messages : 51




Christopher James Jackson Vide
MessageSujet: Christopher James Jackson   Christopher James Jackson EmptyMar 24 Jan - 23:10

Christopher James Jackson

Christopher James Jackson 4h5bbqfeat Cam Gigandet

Christopher James Jacskon, plus connu sous le surnom de Chris est né(e) le 26 Février 2012 et a donc aujourd'hui 21 ans. Adopté à New York et d'origine Américainne, il a intégré l'université depuis 1 semaine et étudie le managment et l'économie internationale. Il fait parti des Fêtards
Caractère

Arrogant - Macho - Fêtard - Aguicheur - Intelligent - Sociable - Rebelle - Imprévisible


Histoire



Chris a été élevé dans une famille aisé, dans la Big Apple. Son père, PDG d'un grande multinationale à New York, et sa mère pédiatre. Une enfance dorée, mais pas forcément facile. Chris a été adopté à 3semaines dans un orphelinat de New York. Et il n'a donc aucun souvenir de ses parents, aucune indications sur ses origines, mais il ne sait jamais vraiment posé de questions sur ses vrais parents, enfaite il n'en jamais éprouvé le besoin. Chris représentait à son arrivée, pour ses parents, l'enfant tant désiré qu'il n'ont jamais pu avoir.
Son père a dés son plus jeune âge mis une énorme pression car il nourrissait de grande ambition pour son fils adoptif. Il avait déjà tout prévu pour son avenir, et son nom figure déjà sur la succession du groupe. Il briefait chacun de ses mouvements, contrôler ses fréquentations, avait presque choisi sa futur femme, limite à le suivre aux toilettes.
Sa mère elle, à l'inverse, le protège à excès comme une pierre précieuse. Elle aime son fils d'un amour inconditionnel, lui donner toute la tendresse et l'amour qu'elle peut.
Chris en est très reconnaissant et aime profondément sa mère, leur liaison est fusionnelle.
Mais très vite ne supportant plus cette pression, Chris commença à dévier du chemin tracé par son père.
Il cumula les délits typiques de la jeunesse dorée, drogues, sexe, alcools, vols et compagnie... Peu importe l'argent réglé tout. Chris adorable petit enfant était devenu un adolescent arrogant et imprévisible trop sûr de lui.
Il commença à fréquenter les soirées branchés entre deux galas de charité dans l'upper east side pour faire plaisir à son père et surtout abusé de son charme ravageur.
Le gentil petit garçon du début a bien changé. Débordé son père décide de l'envoyer à l'autre bout du pays, au grand désespoir de sa mère, pour suivre son cursus universitaire de managment et économie internationale.
Pour Chris cela représente un nouveau départ. Il a accepté de suivre le cursus choisit par son père, et de tenter de rentrer dans les rangs. Chris est plus attiré par le monde de la nuit, soirées, discothéques... Cela est peut être du à ses origines.
Chris cache aussi un secret dont il ignore encore aujourd'hui l'existence, il serait la réincarnation d'un ancien vampie nomade
James.



Liens

HERE


Christopher James Jackson 303lbpg_thChristopher James Jackson 303lbpg_th

Et toi ?


Toi

Maryline, 23ans. Que dire d'autre????



Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Christopher James Jackson Vide
MessageSujet: Re: Christopher James Jackson   Christopher James Jackson EmptyMar 24 Jan - 23:42

Ah AH AHHHHHHHHH *crise cardiaque*
...
*mouru*
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Christopher James Jackson Vide
MessageSujet: Re: Christopher James Jackson   Christopher James Jackson EmptyMar 24 Jan - 23:55

Ahhhhhhhhhhhhh l'homme de mes rêve les plus fou (après mon chéri bien sur)
Voilà ca y est je bave devant mon ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Cassy R. Marshall

Cassy R. Marshall



● Mes messages : 41




Christopher James Jackson Vide
MessageSujet: Re: Christopher James Jackson   Christopher James Jackson EmptyMar 24 Jan - 23:56

Oui encore moi mais :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Euh par contre la Valouille on va pas être amie longtemps je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Chris J. Jackson

Chris J. Jackson



● Mes messages : 51




Christopher James Jackson Vide
MessageSujet: Re: Christopher James Jackson   Christopher James Jackson EmptyMer 25 Jan - 0:15

Euh cava vous êtes toujours là???
Revenir en haut Aller en bas
Cassy R. Marshall

Cassy R. Marshall



● Mes messages : 41




Christopher James Jackson Vide
MessageSujet: Re: Christopher James Jackson   Christopher James Jackson EmptyMer 25 Jan - 0:16

A mouru!
Revenir en haut Aller en bas
Chris J. Jackson

Chris J. Jackson



● Mes messages : 51




Christopher James Jackson Vide
MessageSujet: Re: Christopher James Jackson   Christopher James Jackson EmptyMer 25 Jan - 0:19

Oh ben non.... Revis!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Christopher James Jackson Vide
MessageSujet: Re: Christopher James Jackson   Christopher James Jackson EmptyMer 25 Jan - 1:34

Oh j'avais même pas encore vu que c'était toi trop foooooooooort!
Aller viens en coloc avec mon Seth viens What a Face
(On a perdu Mily et Val à cause de toi bravo ^^)
Et RE BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Christopher James Jackson Vide
MessageSujet: Re: Christopher James Jackson   Christopher James Jackson EmptyMer 25 Jan - 1:37

Oui oui on m'as perdu la ca y est faut que mon chéri vienne me faire du bouche a bouche d'urgence d'un coup la Razz
Non mais c'est Cam quoi, l'homme de ma vie après Jared Leto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Cassy R. Marshall

Cassy R. Marshall



● Mes messages : 41




Christopher James Jackson Vide
MessageSujet: Re: Christopher James Jackson   Christopher James Jackson EmptyMer 25 Jan - 9:36

APRES JARED LETO ALORS RESTE AVEC TON JARED TOUT MOCHE ! MON CAM NON MAIS OH ! C'EST QUOI CA ? ! A MOI J'AI DIS !

Moi craquer ? Noooooon !

Bref, contente que tu sois la avec un nouveau personnage ! (Si Chris et Seth se retrouve dans la meme maison, Cass' ne va plus savoir ou donner de la tête ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris J. Jackson

Chris J. Jackson



● Mes messages : 51




Christopher James Jackson Vide
MessageSujet: Re: Christopher James Jackson   Christopher James Jackson EmptyMer 25 Jan - 9:58

*rigole sur le craquage total de mily!^^*

Hiii oui je pense que Seth et Chris ensemble ca va être assez drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Christopher James Jackson Vide
MessageSujet: Re: Christopher James Jackson   Christopher James Jackson EmptyMer 25 Jan - 12:02

On va dire que eux ensemble les filles vont faire la queue dans le couloir pour les apercevoir Evil or Very Mad
Chris va amener Seth sur le mauvais chemin un Peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


Christopher James Jackson Vide
MessageSujet: Re: Christopher James Jackson   Christopher James Jackson EmptyJeu 26 Jan - 20:48

Comme d'hab', j'ai un train de retard, mais c'est une super présentation ! ^^ J'ai hâte de rp avec ce nouveau perso ! (Mais que Mily ne s'inquiète pas, je lui laisse Cam' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harding

Jude Harding



● Mes messages : 371




Christopher James Jackson Vide
MessageSujet: Re: Christopher James Jackson   Christopher James Jackson EmptyJeu 26 Jan - 21:15

Pas grave pour le retard! Merci!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Christopher James Jackson Vide
MessageSujet: Re: Christopher James Jackson   Christopher James Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher James Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Fiche d'inscription :: Etudiants acceptés.-