Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam L. Evans

Adam L. Evans



● Mes messages : 793



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : Contrôle des éléments


Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses Vide
MessageSujet: Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses   Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses EmptyDim 8 Jan - 22:49

Adam Evans

Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses Alexpa10feat Alex Pettyfer

Adam Logan Evans, plus connu sous le surnom de Adam (il n'aime pas les surnoms) est né le 2 mai 2013 et a donc aujourd'hui 20 ans. Né à Londres et d'origine anglaise, il a intégré l'université depuis un petit mois et étudie le Droit. Il fait parti de l'Elite. Il est la réincarnation d'un vampire britannique et possède comme don le contrôle des éléments.
Caractère

Au premier abord, Adam peut paraître comme un être des plus détestables : arrogant, compétiteur, parfois manipulateur, impulsif, colérique, têtu, moqueur, il n'a pas peur d'écraser les autres pour parvenir à ses fins et a beaucoup de mal à donner sa confiance. Cependant, lorsqu'on le connaît un peu mieux, on peut voir qu'il a un bon fond. En effet, provenant d'une famille très aisée, il se donne une apparence pour être mieux inclu dans la haute société où tout n'est que superficialité. Si jamais vous arrivez à le supporter, vous pourrez découvrir un jeune homme brillant, intelligent, pas si "méchant" que cela, amusant, sympathique, dragueur. Et si vous parvenez à obtenir sa confiance, là, c'est le must. Il n'hésitera pas à sortir les poings, à vous protéger, à vous soutenir dans les moindres moments. Mais ne vous avisez jamais de le trahir, ce serait une très grande erreur...


Histoire

Fils d'un grand avocat anglais très reconnu et d'une styliste célèbre, Adam a depuis toujours baigné dans un monde de paillettes, où le manque d'argent n'est jamais de mise. Obtenant toujours ce qu'il voulait, Adam prit bien vite des habitudes de fils unique pourri gâté. Mais n'allait pas croire que ses parents se faisaient bouffer par lui. Bien au contraire... Depuis toujours, son père lui imposa
des obstacles afin de le forger comme un homme et lui mit une très grande pression. Pour lui, son fils a l'étoffe et le charisme pour devenir avocat, comme son père, et ainsi prendre la tête du cabinet lorsqu'il aura trente ans. Mais à l'âge de huit ans, alors que son père venait de le disputer pour la cinquantième fois de la semaine, Adam, à bout de nerfs, fuggua de son foyer et trouva refuge dans le bois, près de chez lui. Alors qu'il était près d'un ruisseau, sous la colère, il perdit le contrôle de soi et un étrange phénomène se déroula. Le cours d'eau devint plus rapide, incontrôlable, le vent se leva et la terre se mit à trembler. Adam comprit rapidement qu'il était le responsable de cette étrangeté. Il était désormais capable de manipuler les quatre éléments. Oubliant son projet de fugue, cela le convaincit de rentrer très vite chez lui où il s'empressa de raconter son aventure à sa mère. Mais cette dernière ne le crut pas, mettant cela sur le compte d'une imagination bien trop riche chez un enfant de huit ans. Depuis ce jour-là, il ne fut plus le même garçon. Il dût apprendre à contrôler son don en cachette et dût prendre sur soi pour éviter tout accident. Pour cela, il devint le bon fils à papa, qui disait oui à tous les ordres de son père, ne se rebellant même pas lorsque ce dernier l'inscrit dans des cours de droit à Oxford. En effet, le droit n'est pas ce qu'envisageait Adam. Il a en effet un rêve secret qu'il ne dévoila à personne. Dès lors, Adam mena à bien ses études sans ronchonner. Du moins, jusqu'à ces deux derniers mois. Lors d'une nouvelle dispute avec son père, Adam claqua la porte de chez lui. Excédé par les retranchements de son fils, le père d'Adam décida de l'envoyer étudier aux USA, dans l'espoir d'améliorer ses relations avec lui et surtout, lui donner l'autonomie qu'il lui manque. Il quitta donc son Angleterre natale et débarqua à San Francisco où pour lui, nouvelle université rimait avec nouvelle vie.



Liens

A voir...


Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses 303lbpg_thAdam L. Evans - Approche-moi si tu oses 303lbpg_th

Et toi ?


Toi

Bonsoiiiiiiiir Very Happy. Bah je m'appelle toujous Gwenaëlle, j'ai toujours 22 ans et j'habite toujours dans le sud. Je suis actuellement en lettres modernes, ce qui fait que je suis une grande amatrice de livres. Sinon, euh, bah ça fait longtemps que je suis sur ce forum donc inutile de dire que j'aime écrire et rp XD. J'ai longtemps joué le rôle d'Embry Call avant de me diriger vers le rôle de Logan Guildford. Voilà Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Jude Harding

Jude Harding



● Mes messages : 371




Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses Vide
MessageSujet: Re: Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses   Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses EmptyDim 8 Jan - 22:58

Re Bienvenue alors si j'ai bien compris! A bientôt pour RP!
Revenir en haut Aller en bas
Corin Crawford

Corin Crawford



● Mes messages : 5609



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Télékinésie


Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses Vide
MessageSujet: Re: Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses   Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses EmptyDim 8 Jan - 23:15

bienvenue Gwen !!!! contente de te revoir ici ^^
si tu veux un lien n'hésite pas à me dire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses Vide
MessageSujet: Re: Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses   Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses EmptyLun 9 Jan - 0:21

Ravie de te revoir ici ! Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses Vide
MessageSujet: Re: Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses   Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses EmptyLun 9 Jan - 0:35

Ohhhhhhhhhhhh ma gwenichouuuuuuuutttttteeeeeeeee
Contente de te revoir parmi nous (Miaouuuuuuuu *Ok je sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Adam L. Evans

Adam L. Evans



● Mes messages : 793



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : Contrôle des éléments


Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses Vide
MessageSujet: Re: Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses   Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses EmptyLun 9 Jan - 0:42

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses Vide
MessageSujet: Re: Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses   Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses EmptyJeu 19 Jan - 19:07

Contente de revoir ! =)

Désolée de répondre aussi tard sur ta présentation mais avant j'étais malade et je tenais vraiment à te dire que ton histoire est très chouette et que c'est super de te voir à nouveau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses Vide
MessageSujet: Re: Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses   Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam L. Evans - Approche-moi si tu oses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Fiche d'inscription :: Etudiants acceptés.-