Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kassandra [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassandra Rossi

Kassandra Rossi



● Mes messages : 8



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? :
● Il a un don ? : Aucun


Kassandra [finish] Vide
MessageSujet: Kassandra [finish]   Kassandra [finish] EmptyDim 1 Jan - 20:20

Kassandra Mélina Rossi

Kassandra [finish] 155641Sanstitre5feat Pixie Lott

Kassandra Rossi, plus connu sous le surnom de Kassie est né(e) le 21 février 2014 et a donc aujourd'hui 19 ans. Né(e) à Palerme et d'origine Sicilienne, elle a intégré l'université depuis 1 ans et étudie la photographie. Elle fait parti des Fêtard
Caractère

ϟ Expansive ϟ Consciencieuse ϟ Rebelle ϟ Enthousiaste ϟ Prudente ϟ Serviable ϟ Sociable ϟ Méfiante ϟ Modeste ϟ Énergique ϟ Lunatique ϟ Fêtarde ϟ Peur des chevaux ϟ Rancunière ϟ Charismatique ϟ Romantique ϟ Peur du vide ϟ Flatteuse ϟ


Histoire

Je suis née a Palerme en Sicile dans une famille très aisée - si je me souviens bien c'était la famille la plus riche de l'Australie - et nombreuse mais contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai jamais été heureuse. Je suis la plus âgé et livrée à moi-même, j'ai dû m'occupai de mes frères et soeurs, 9 enfants de 12 ans à 1 mois. Je n'ai jamais eu d'enfance même à l'école, je ratais des cours, car je devais aller à la crèche pour mon petit frère, j'étais leurs deuxième maman. Vous allez me dire, mais que faisait tes parents pendant tout ce temps ? Et c'est là que je vais vous répondre qu'ils partaient. Oui oui, ils partaient à New York, à Paris, a Monaco toutes ces villes qu'on nous a jamais proposé à nous, leurs propres enfants. À mes 12 ans, ma mère tellement occupé par ses voyages, son bronzage, son physique ne se rendait même pas compte que moi, Audrey était enceinte de quatre mois. Non, je n'avais jamais eu de petit copain - je n'avais pas le temps -, j'étais bien enceinte de mon père. Depuis mon plus jeune âge il me violait encore et encore sans jamais avoir de remords. Sur le point d'accoucher, je me suis mise dans un gymnase qui avait oublié d'être fermé et accoucha toute seule, étant trop jeune pour élever cet enfant que je ne désirais pas, je l'abandonnai dans une ruelle sombre et partis en courant honteuse de ce que j'avais fait.

Plus le temps passai, plus ma vie pris un sens. C'est à 14 ans que j'ai rencontré Alex, un militaire de 23 ans - neuf ans, mon aîné - qui m'a fait prendre conscience. C'est à cet âge que j'ai demandé mon émancipation et je l'ai eu. Je vivais le parfait amour avec mon homme, il m'avait demandé en mariage, on habitait ensemble, j'avais mon travail, tout ce que je rêvai et le malheur s'est abattu sur nous. Alex était parti en mission a l'étranger et peu de temps après, j'ai reçu un appel de l'armée me disant qu'il était mort, j'étais effondrée. Pendant 1 mois je ne suis pas sortie de chez moi, je n'ais pas été au travail rien. C'est alors que je me lâche, sortie tout les jours ect, je profite de la vie maintenant



Liens

Kassandra fréquente beaucoup de gens - surtout des hommes Razz -, elle retient pas leurs noms. Sinon elle n'aime pas trop fréquenté de gens, elle est assez solitaire.


Kassandra [finish] 303lbpg_thKassandra [finish] 303lbpg_th

Et toi ?


Toi

Je m'appelle Cynthia et j'ai 18 ans. Je vis dans le Nord nord (x J'étais la avant et le contexte m'a beaucoup plu donc je suis revenu Very Happy



Dernière édition par Kassandra Rossi le Ven 4 Mai - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Kassandra [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kassandra [finish]   Kassandra [finish] EmptyDim 1 Jan - 21:09

Bienvenue a toi ! J'espere que tu te plairas parmi nous ! Si tu as une question n'hésites pas! Bon courage pour le reste de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Jude Harding

Jude Harding



● Mes messages : 371




Kassandra [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kassandra [finish]   Kassandra [finish] EmptyDim 1 Jan - 22:58

Bienvenue et du coup Bonne année alors!! A bientôt pour Rp!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Corin Crawford

Corin Crawford



● Mes messages : 5609



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Télékinésie


Kassandra [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kassandra [finish]   Kassandra [finish] EmptyLun 2 Jan - 15:33

courage pour ta fiche ^^ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm
Kassandra Rossi

Kassandra Rossi



● Mes messages : 8



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? :
● Il a un don ? : Aucun


Kassandra [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kassandra [finish]   Kassandra [finish] EmptyVen 4 Mai - 0:29

Merci

Alors, j'ai eu un gros problème avec internet. Mon ordi a sauté quand il y a eu l'orage et on voulait pas m'en racheté un donc j'étais sans ordinateur en plus on a pas voulu m'en prêté un rien que pour faire ma présentation. Excusez moi de mon retard, sincèrement desolé
Revenir en haut Aller en bas
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Kassandra [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kassandra [finish]   Kassandra [finish] EmptyVen 4 Mai - 13:02

Pas de soucis c'est compréhensible! Bienvenue à toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Kassandra [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kassandra [finish]   Kassandra [finish] EmptyVen 4 Mai - 17:31

Y a pas de soucis Cynthia ! Tu reviens a temps pour le voyage !
Je te valide et j'espere te voir parmi nous sur le RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Kassandra Rossi

Kassandra Rossi



● Mes messages : 8



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? :
● Il a quel age ? :
● Il a un don ? : Aucun


Kassandra [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kassandra [finish]   Kassandra [finish] EmptyVen 4 Mai - 20:17

Merciii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Kassandra [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kassandra [finish]   Kassandra [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kassandra [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Fiche d'inscription :: Etudiants acceptés.-