Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Propositions pour 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyVen 30 Déc - 5:00

Bonjour, Bonsoir !
Il est certes un peu moins de 3h du matin mais c'est pas graaaave, je voulais vous demander votre avi mes petits chéris !
Voila, j'ai promis a Clemencounette de m'occuper de tout ce qui est animation sur le rpg et du coup, j'ai pleins d'idées mais elles sont pas forcement toutes bonnes et toutes ne peuvent pas vous plaire du coup, j'aimerais que vous regardiez cette petite liliste juste en dessous et que vous me disiez un peu ce que vous en pensez d'acc' ? Very Happy

Alors tout d'abord, il y a beaucoup de richissimes ici et il faut le dire : des pauvres aussi ^^ (cf: pour eux qui connaissent pas cette histoire d'argent, regardez a gauche en dessous de votre avatar de la mort qui tue et vous verrez "mon compte s'élève a" ... enfin je crois que c'est ça ! Et bah c'est les sous que vous avez sur votre compte que vous gagnez a chaque post sur le fo, a chaque mission ... envoyez un mp si vous comprenez rien a mon charabia ^^ ) bref, tout ça pour dire que je pensais remettre tout le monde a zéro (sauf Maud qui garderait 1000$ vu qu'elle les a gagné récemment !) ou du moins si c'est pas a zéro, vous remettre a une somme egale pour tout le monde (encore une fois : sauf Maud) ! Bon la plupart d'entre vous, surtout les anciens seront perdant c'est vrai mais vu que le forum est tout neuf, ce serait le mieux et puis au moins, pour mes autres projets, ce serait plus équitable ! Voila le premier point !

Le second point c'est toujours par rapport a l'argent ! Avec Clemence on a pensé a faire un système de petit boulot étudiant ! Nous pensions mettre quelques petits boulots a votre disposition qu'on renouvellerait régulièrement. En bref, vous gagnerez chaque mois un salaire fixe (plus les extras selon le travail) et cela vous ouvrira des possibilités de rp intéressante, qui changent de l'ordinaire ... vous pourrez meme ouvrir votre magasin, votre petite société, bref, tout ça quoi ! Mais bien sur, vous pourrez être virés, être "obligé" (tout est relatif hein) de passer au moins une fois par semaine sur votre lieu de travail ... ou des choses comme ça ! Voila pour les jobs étudiants !

De meme, j'en ai pas encore parlé a Clemence qui va surement dire que c'est beaucoup de travail d'un coup mais bon, j'ai dis que je m'en occupaiiiiiiiis ! (Je t'aime Clemence!) J'ai pensé a ouvrir une sorte de gallérie d'art où vous pourrez vendez vos oeuvres ! (C'est Val qui m'a inspiré avec ses tonnes de commandes qu'elle fait ^^) Du coup, lorsque quelqu'un vous demande un ou plusieurs avatars ou trucs comme ça elle devra vous payer une somme que vous aurez fixé ! Vous pourrez de meme proposer de l'argent a quiconque acceptera de vous faire un bel avatar ! Bon vous allez dire que c'est un peu relou tout ça, surement je l'avoue, mais bon dans ma tete ça parait marrant ^^

Pour ces trois propositions, je comptais les mettre en place pour redonner une valeur a votre compte en banque car le forum n'était plus basé sur les vampires et tout ça, vous ne pouvez plus acheter de dons et tout ça du coup, il faut bien les dépenser quelque part non ? D'ailleurs en y pensant, j'avais pour idée aussi de vous faire payer un loyer (petit hein!) selon le type de résidence que vous avez ! Oui d'accord, ça devient de plus en plus galère tout ça mais apres tout ça met un peu de piment non ? (Attention a l'expulsion! Twisted Evil)

Voila je crois que c'est tout ! Donc dites moi ce que vous en pensez (détaillez un peu se qui vous va et ce qui vous va moins que je puisse adapter, savoir comment faire et tout!)

Je compte de meme organiser au cours de l'année :
-Un voyage scolaire,
-Bal de promo,
-Election de la reine et du roi du campus,
-Des défilés pour le club photo, des pièces de theatre pour le club theatre, des concerts pour le club musique ...

VOila donc n'hésitez pas a commenter ces idées aussi ! Je vous aimmmeuh !

Mily'
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan



● Mes messages : 2361



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 20 printemps
● Il a un don ? : Embêter le monde ça compte ? Mais oui il est possible qu'elle ai la capacité d'influencer le cours des evenements selon ce qu'elle désire.


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyVen 30 Déc - 10:48

Haaaaan maintenant va falloir gagner sa croute c'est ça :O

Tu te rend compte, Moi avoir un boulot ? xD Science fiction Razz

Bref bref c'est une bonne idée mais si tu remet les comptes de tout le monde (sauf Chouchou la chanceuse xD) à égalité, ça nesera pas cohérent avec les histoires de certains, non ?

((Oui Sio veut rester riche xD))

Bref de toutes façon je te nem alors fait ce que tu veux What a Face


Ps : J'aiime le design cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corin Crawford

Corin Crawford



● Mes messages : 5609



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Télékinésie


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyVen 30 Déc - 11:02

et bien que de boulot dis donc !!!!! ^^

alors pour moi tout me va sauf le boulot, enfin dans le sens où je ne sais pas si je pourrais faire que mon personnage bosse, sauf si je fais un seul et unique poste là où il travaille, ça ça me va ^^ je ne peux pas prévoir de mettre ça en plus sinon ^^

sinon pour le reste c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm
Jude Harding

Jude Harding



● Mes messages : 371




Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyVen 30 Déc - 11:59

Hiii que de bonnes choses pour voir l'heure du post!^^
Moi ca me va assez enfaite mais je rejoins le post de Sio pour dire qu'il faudrait respecter l'histoire des gens, surtout ceux de l'élite, pour qu'il est plus d'argent! Pas des tonnes mais un peu plus pour coller à leur histoire!

Sinon tout me plait!!! Surtout que moi hiiiiii j'ai déjà un boulot! Niarkkkk!
Revenir en haut Aller en bas
Renata Benett

Renata Benett



● Mes messages : 3364



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Volturi
● Il a quel age ? : 18 ans
● Il a un don ? : Bouclier physique/duplication


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyVen 30 Déc - 13:38

Moi j'suis d'accord avec Nath.

Bon j'avoue que j'adore voir mon compteur à autant de sousous, mais faut aussi considérer le fait que certains, comme les riches, sont visiblement riches What a Face.

Tout ça pour dire que la logique veut que certains aient plus d'argent que d'autre. Et puis ma Renata est une fille à papa, elle se fait tout payer par le paternel. En + pour contrôler toutes les dépenses et tout et tout, ça risque d'être compliqué. Je sais parfaitement que je n'ai pas le réflexe d'aller dire dans un sujet ou autre chaque fois que je dépense quelque chose.

Pour ce qui est des boulots juste O_o. C'est une bonne idée mais l'élite vit sur son son compte en banque déjà bien garni. Enfin après, si on peut avoir des boulots genre vendeuse dans la galerie d'art ou des trucs du genre, les jeunes de l'élite oseront peut-être enfin se mettre à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyVen 30 Déc - 14:51

Oui il est évident que l'Elite commencera avec plus d'argent que les autres (je l'avoue qu'a l'heure ou j'ai écris le post, j'ai pas pensé aux groupes ^^) mais quand je dis petits boulots étudiants, c'est pas uniquement vendeuse dans un fast food et caissière dans la grande surface ! Il y aura sans aucun doute chanteuse dans un bar, pourquoi pas une danseuse dans un cabaret (la claaaasse nan ? xD) ou comme tu disais MJ vendeuse dans une galerie d'art ou styliste ou trucs comme ça !

Le petit boulot ne serait pas uniquement pour gagner des sous-sous mais aussi pour vous permettre de vous occuper un peu dans vos rps ! Et je tiens a préciser qu'on mettra en ligne peut être 5 ou 6 jobs tout au plus pour nous tous alors il est évident que c'est pas le job étudiant qui va être le plus important et tout le monde n'en aura pas !

AH oui et vous n'aurez pas a aller mettre ce que vous avez dépenser sur un topic spécial comme avant ! Ce sont des sommes qui seront ajoutée et prélevée automatiquement par moi meme ! (je sais pas si ça se dit 'automatiquement par moi meme' mais bon) Donc, meme si vous vous achetez une ferrari, rien ne vous sera prélevé ! On est pas a la banque centrale non plus !

Les transferts d'argent se feraient uniquement dans les trucs officiels comme la "vente" de créations, les jobs, les loyers, les gains de missions et autres dans ce genre ! Voila, j'espère avoir répondu a toutes vos questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Renata Benett

Renata Benett



● Mes messages : 3364



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Volturi
● Il a quel age ? : 18 ans
● Il a un don ? : Bouclier physique/duplication


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyVen 30 Déc - 14:55

Euuuuhh OK ! J'ai saisi et je pense que ça peut être pas mal.

Le schmilblik c'est si tout le monde n'a pas de boulot, les cagnottes vont dégringoler à vue d'oeil... Même pour l'élite. (Oui je sais, je suis égoïste, je ne pense qu'à mon groupe What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harding

Jude Harding



● Mes messages : 371




Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyVen 30 Déc - 14:58

Oui ca parait plus clair!
Si je peux me permettre Mj et Mily, pour le probléme de l'élite, pourquoi ne pas le donner une somme (argent de poche venant de papa maman) tout les mois pour coller aussi à la réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Renata Benett

Renata Benett



● Mes messages : 3364



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Volturi
● Il a quel age ? : 18 ans
● Il a un don ? : Bouclier physique/duplication


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyVen 30 Déc - 15:01

Ahhh je suis tout pour ! lol

Enfin au pire on continuera d'avoir des sous avec les rp ? Si ça c'est bon on devrait arriver à se débrouiller. Après faudra peut-être voir à adapter les loyers s'il y a des absences signalées qui peuvent gêner au gain des "sous"
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan



● Mes messages : 2361



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 20 printemps
● Il a un don ? : Embêter le monde ça compte ? Mais oui il est possible qu'elle ai la capacité d'influencer le cours des evenements selon ce qu'elle désire.


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyVen 30 Déc - 15:01

Mouhahhahaha c'est top x)

Nan mais je sais déjà quel boulot je vais avoir moi ou presque, j'hésite x)

Bref bref je vais m'acheter une ferrari ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyVen 30 Déc - 23:12

Vous gagnez des sous a chaque posts, et dans les missions ! Et il suffit que quelqu'un soit en manque réel d'argent pour que je lui en rajoute un peu ! C'pas vraiment ça le soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyVen 30 Déc - 23:31

Moi ça me va ! .... MAIS .... Je prends chanteuse dans un bar comme on avait dit ! xD

Plus sérieusement, tout me va, comme tout le monde je propose juste de pas remettre les comptes à zéro mais d'adapter selon l'histoire du personnage (Elite, famille riche, pauvre ...)

Aaah et ceux qui vivent en coloc devront avoir le loyer divisé par deux puisque chacun paye sa part.

Et je suis d'acc' pour que tous les élèves de familles riches reçoivent une rente. Je dis famille riche et pas Elite parce que certains sportifs sont trèès friqués par exemple

On pourrait aussi déduire les prix de la scolarité
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptySam 31 Déc - 0:03

Bah en tout cas, on remettrait tout le monde a un certain niveau selon la catégorie dans laquel ce trouve le personnage ! Je propose ainsi que tout le monde débute a 5000$, 10 000$ pour l'élite et autres riches, ça vous va ?

Evidemment, les coloc partagent le loyer en deux ! Et c'est d'acc' pour les rentes !

Par contre pour payer la scolarité euh bof bof parce que apres ça fait trop et puis bon, tout le monde aura une certaine somme enlevée régulièrement pour ça, du coup sa mènera a rien, donc je pense pas que ce soit très utile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Kellen Calloway

Kellen Calloway



● Mes messages : 1697



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Aucun pour l'instant
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Manipulation mentale


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptySam 31 Déc - 0:05

Ok Mily ^^ J'suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Logan's

Ambre Logan's



● Mes messages : 467



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 19ans
● Il a un don ? : télékinésie


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyMar 3 Jan - 12:45

Han la vache O.O c'est du tout nouveau dis donc ! Une galerie d'art....Je kiffe !!!!!! XD Un petit boulot....Je kiffe !!!!! xD mon compte...m'en fiche j'en avais pas beaucoup de tout manière ! alors je kiffe aussi ! xD m'en que du changement que des trucs classes et autre ! je suis le truc à 100 % ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1506097/Talim_san
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyMar 3 Jan - 16:28

Eh bah Mily tu en as de l'idée ^^
Je trouve ça bien mais ne serait-ce pas une "contrainte" au rp? Je demande ça parce que c'est bien mais en général ça fonctionne pas vraiment...
Mais si ça se fait, je suis pour de l'argent supplémentaire pour l'élite avec évidemment une rente mensuelle des parents What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice

La Directrice
Administratrice


● Mes messages : 6403



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Des Quilleutes
● Il a quel age ? : 19 bougiies
● Il a un don ? : Rien du tout ! ;)


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyMar 3 Jan - 18:28

C'te bande de picsou franchement x)
Non c'est pas une contrainte de rp car on vous proposera des petits jobs et c'est a vous de les prendre ou non ! Comme je l'ai dis il y en aura 5 ou 6 donc tout le monde n'en aura pas et c'est vraiment pour ceux qui veulent ! L'idée est venue du faite que avec Clemence on voulait qu'Alice et Evan aient un petit rituel toute les semaine a peu près et on a opter pour le fait qu'Evan accompagne Alice a son petit boulot qu'est d'être chanteuse dans un bar du coup on eu l'idée de développer un peu cette idée de job ! Donc pour ce qui est de notre cas en tout cas c'est une opportunité de rp qu'on a recherché et c'est justement a travers ce job qu'on a trouvé ce qu'on voulait ! Il faut penser que ça peut être pas mal pour les étudiants en stylisme par exemple, ils pourraient ouvrir leur magasin par exemple, les photographes ouvrir une petite agence, enfin, c'est vraiment des choses comme ça ! Mais c'est vraiment pas quelque chose d'obligatoire ni rien c'est vraiment dans l'idée de vous offrir des opportunités de rp c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyMar 3 Jan - 18:32

Ah mais non non c'est très bien le petit boulot c'était plus pour l'argent à retirer chaque mois et tout ça que je disais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice

La Directrice
Administratrice


● Mes messages : 6403



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Des Quilleutes
● Il a quel age ? : 19 bougiies
● Il a un don ? : Rien du tout ! ;)


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyMar 3 Jan - 18:51

Ah zut ! Bah du coup je vois pas de quoi tu parles ... En quoi ça devient une contrainte de rp le fait qu'on vous prenne un loyer ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyMar 3 Jan - 18:56

Bah par exemple quand on avait instauré ça par rapport aux dépenses il y a trèèèèèèèès longtemps ça n'avait pas trop fonctionné. Puis en fait même si ça fait plus "réaliste" , le fait qu'on nous prélève de l'argent ça apporte quoi dans le RP? Je ne dis pas que c'est une mauvais idée hein ma Mily mais j'ai juste du mal à comprendre tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice

La Directrice
Administratrice


● Mes messages : 6403



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Des Quilleutes
● Il a quel age ? : 19 bougiies
● Il a un don ? : Rien du tout ! ;)


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyMar 3 Jan - 19:48

Et bien le truc c'est qu'on vous donne pleins de possibilité de gagner des sous par des missions, l'histoire des jobs et tout ça mais du coup, vous en gagner vous en gagnez vous en gagnez, mais ça sert a rien si vous ne faites que d'en gagner et donc par conséquent on "doit" vous en prendre un peu pour permettre un bon fonctionnement parce que a quoi ça sert de vous faire des missions avec a la clé des sous sous si ils ne vous servent a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyMar 3 Jan - 19:54

Oui je suis d'accord avec ça c'est sur que si on en gagne
autant qu'il serve a quelque chose. Mais je pensais pas au fait que les missions c'est pour gagner de l'argent, je pensais qu'on gagnait autre chose... Quoi c'est une bonne question mais je pensais pas a l'argent je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice

La Directrice
Administratrice


● Mes messages : 6403



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Des Quilleutes
● Il a quel age ? : 19 bougiies
● Il a un don ? : Rien du tout ! ;)


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyMar 3 Jan - 20:00

Bah a vrai dire je ne sais pas trop quoi vous faire gagner d'autre que de l'argent ... Et puis on a toujours fait ça comme ça, comment ça se fait que tu ne le remarque que maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyMar 3 Jan - 20:03

Je sais pas en fait je crois que j'ai jamais eu de mission a faire en fait (a part dernièrement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice

La Directrice
Administratrice


● Mes messages : 6403



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Des Quilleutes
● Il a quel age ? : 19 bougiies
● Il a un don ? : Rien du tout ! ;)


Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  EmptyMer 4 Jan - 2:13

T'inquietes, on va remédier a ça Very Happy

En tout cas pour être claire, il y a aujourd'hui deux types de missions : Des missions par club qui est récompensée généralement par la mise en avant du club d'une quelconque manière et parfois de l'argent qui va avec et des missions individuelles qui sont récompensées par de l'argent principalement (ou dans le cas du precedent forum, de dons ou d'évolution de dons ... ) Mais on compte bien trouver quelque chose d'autre a vous proposer pour certaines de vos missions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com

Contenu sponsorisé







Propositions pour 2012 !  Vide
MessageSujet: Re: Propositions pour 2012 !    Propositions pour 2012 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Directrice vous parle.-