Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pour les fêtes de fin d'année ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Pour les fêtes de fin d'année ...  Vide
MessageSujet: Pour les fêtes de fin d'année ...    Pour les fêtes de fin d'année ...  EmptyDim 18 Déc - 16:42

Pour les fêtes de fin d'année ...  Sans_t12

Clemence et moi même vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !
Nous espérons que vous serez gatéééés, que vous passerez d'excellents moments en famille ou avec vos amis et que la nouvelle année sera encore meilleure que la précédente !
Nous espérons de même que 2012 sera une année florissante pour notre forum, nous vous prévoyons de jolies surprises et nous vous retrouverons avec plaisir l'année prochaine en Janvier 2012 pour de nouvelles aventures !

A venir pour la nouvelle année :
-Le journal du campus ou tous vos faits et gestes seront etalés au grand jour !
-Un événement enormissime qu'on vous concocte !
-Un voyage scolaire !
-Des soirées toutes plus sympathiques les unes que les autres !
-Des compétitions entre Clubs !
-Des missions individuelles encores plus dingues !
-Et bien entendu des concours avec de jolis lots a gagner et pleins d'autres choses !

Un grand merci pour votre fidélité, nous sommes bien évidemment toujours aussi heureuses de vous retrouver sur le forum meme apres plusieurs années riches en émotions et en changements !

Nous remercions particulierement Maud, Valerie, Marjorie et Nathalie d'être toujours là et d'être toujours aussi géniales; Melissa et Maryline d'être revenues car il faut le dire, elles nous manquaient ! Et bien entendu Julie qui, bien qu'elle ne soit la que depuis peu de temps, nous ébloui avec ses dessins qu'elle nous fait partager ainsi qu'Aurelie et Cin qui sont nos petites nouvelles mais qu'on échangerait pour rien au monde ! Un grand merçi finalement a Clemenounette, notre big boss, qui est une admin formidable et a qui je ne regrette pas d'avoir légué ce forum qu'elle gère parfaitement bien bien que ce ne soit pas si facile que ça et que finalement j'aimeuuh fort fort I love you et de même un grand merci a Fannion qui, bien qu'elle soit arrivé un peu apres (c'te honte!), nous est particulièrement précieuse que ce soit de part son amitié (parce que c'est notreuh coupineuh!) que de part son activité sur le forum bien qu'elle reste dans les coulisses ! Wink

Nous vous souhaitons ainsi des maintenant, bien que 2011 ne soit pas terminé Wink un très bon Noel, une très bonne année et a l'année prochaine ! I love you

Nous vous aimooooooooons ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Renata Benett

Renata Benett



● Mes messages : 3364



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Volturi
● Il a quel age ? : 18 ans
● Il a un don ? : Bouclier physique/duplication


Pour les fêtes de fin d'année ...  Vide
MessageSujet: Re: Pour les fêtes de fin d'année ...    Pour les fêtes de fin d'année ...  EmptyDim 18 Déc - 16:51

Merci à vous d'avoir créer et de garder ne vie ce forum.

Bonnes fêtes à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Valden

Ian Valden



● Mes messages : 306




Pour les fêtes de fin d'année ...  Vide
MessageSujet: Re: Pour les fêtes de fin d'année ...    Pour les fêtes de fin d'année ...  EmptyDim 18 Déc - 17:00

J'ai découvert ce forum depuis peu (grâce à Julie) et je ne regrette pas de m'être inscrite.
Merci à toutes pour les moments que je passe et que je vais continué de passé à Rp et à m'éclater avec vous.

Je vous souhaite aussi à toutes de bonnes fêtes de fin d'année.

PS:J'aime beaucoup les projets à venir pour le forum mais surtout celui d'un journal du campus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Logan's

Ambre Logan's



● Mes messages : 467



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 19ans
● Il a un don ? : télékinésie


Pour les fêtes de fin d'année ...  Vide
MessageSujet: Re: Pour les fêtes de fin d'année ...    Pour les fêtes de fin d'année ...  EmptyDim 18 Déc - 17:47

M'ennnnnn *3* Merciii !

( J'arrive à éblouir les gens...T'as vue Aurèle c'est le miracle de Noyelll !!! xDDD)

Moi j'adore ce forum, j'adore les petites personnes qu'il y a derrière les écrans avec qui jouer et je vous fait pleinnsss de bisous partout !

Vous aimes à la folie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1506097/Talim_san
Ashley Calloway*

Ashley Calloway*



● Mes messages : 1856



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 18 ans
● Il a un don ? :


Pour les fêtes de fin d'année ...  Vide
MessageSujet: Re: Pour les fêtes de fin d'année ...    Pour les fêtes de fin d'année ...  EmptyDim 18 Déc - 18:04

Mes coupineuuuuuuuuh I love you

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi ( et aux autres membres hein, parce qu'ils sont géniaux aussiiiii *o* ) I love you
Et c'est parti pour 2012, même si je vais devoir me coltiner deux admins complètement ravagée, je m'en sortirai (a)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harding

Jude Harding



● Mes messages : 371




Pour les fêtes de fin d'année ...  Vide
MessageSujet: Re: Pour les fêtes de fin d'année ...    Pour les fêtes de fin d'année ...  EmptyDim 18 Déc - 18:34

Snif, personne a un mouchoir....

Merci beaucoup à vous les filles, sans vous on ne serait pas là!!!
Hate de voir toutes ces nouveautés sur le forum aussi!

Et je souhaite à tout le monde de très joyeuses fêtes de fin d'année, abusez bien du foie gras et du chocolat, on fera un régime plus tard. Profitez en le plus possible!!


Tout pleins de bisous à tout le monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan



● Mes messages : 2361



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 20 printemps
● Il a un don ? : Embêter le monde ça compte ? Mais oui il est possible qu'elle ai la capacité d'influencer le cours des evenements selon ce qu'elle désire.


Pour les fêtes de fin d'année ...  Vide
MessageSujet: Re: Pour les fêtes de fin d'année ...    Pour les fêtes de fin d'année ...  EmptyDim 18 Déc - 19:03

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERCIII A VOUUUUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Pour les fêtes de fin d'année ...  Vide
MessageSujet: Re: Pour les fêtes de fin d'année ...    Pour les fêtes de fin d'année ...  EmptyDim 18 Déc - 19:21

Bon la j'en connais 2 qui ont vraiment décidée de nous faire pleurée -_-
Non mais je vous jures ces filles, heureusement que je les aimes fort sinon je leur botterais bien le popotin
Bon sinon ben toujours autant de bonne idée qui vont arriver, hâte de voir tout cela

Et après ben, pas besoin de dire merci d'être restée, si je suis toujours la c'est parce que j'aime être ici avec vous
Et que ben je me sent tellement bien que j'ai planter ma tente dans un petit coin voilà tout et que pour me déloger de la va falloir pas mal de boulot et de temps, donc c'est Mission Impossible

Brefouille, je vous souhaite a toutes de bonne fêtes de fin d'année et je vous fait pleins de gros bisous chocolaté et saumoné et pleins de bonne chose des fêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Renata Benett

Renata Benett



● Mes messages : 3364



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Volturi
● Il a quel age ? : 18 ans
● Il a un don ? : Bouclier physique/duplication


Pour les fêtes de fin d'année ...  Vide
MessageSujet: Re: Pour les fêtes de fin d'année ...    Pour les fêtes de fin d'année ...  EmptyDim 18 Déc - 21:01

EDD que FACEBOOK ça devrait pas exister parfois ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste


● Mes messages : 1684



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie


Pour les fêtes de fin d'année ...  Vide
MessageSujet: Re: Pour les fêtes de fin d'année ...    Pour les fêtes de fin d'année ...  EmptyDim 18 Déc - 21:33

EDD que Marjouille a fait un magnifique hors sujet et je pense qu'elle s'est un peu planté /o/

Et aussi j'ai envie de dire que vos petits messages font plaisir et que je suis très heureuse de vous avoir a moiiiiiiiiii (*mode psychopathe on* oui parce que vous etes a MOIIIIIIII mouhahaha *mode psychopathe off*)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan



● Mes messages : 2361



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 20 printemps
● Il a un don ? : Embêter le monde ça compte ? Mais oui il est possible qu'elle ai la capacité d'influencer le cours des evenements selon ce qu'elle désire.


Pour les fêtes de fin d'année ...  Vide
MessageSujet: Re: Pour les fêtes de fin d'année ...    Pour les fêtes de fin d'année ...  EmptyDim 18 Déc - 21:38

EDD que ma Jeune est trop foorte xD

OOOOWIIIIIIIIIIIIII JE SUIIIIS A TOIIIIII CHEWBACCAAAAAAA bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Pour les fêtes de fin d'année ...  Vide
MessageSujet: Re: Pour les fêtes de fin d'année ...    Pour les fêtes de fin d'année ...  EmptyDim 18 Déc - 22:36

Hannnn trop chou!
Merci Milychou pour ce joli et message et Clemounette aussi <3
Vraiment contente d'être revenues, vous m'aviez manqué aussi!
Hâte de voir toute ces nouveautés mais en attendant bonnes fêtes de fin d'année à touuuuuut le monde! Profitez bien surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renata Benett

Renata Benett



● Mes messages : 3364



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Volturi
● Il a quel age ? : 18 ans
● Il a un don ? : Bouclier physique/duplication


Pour les fêtes de fin d'année ...  Vide
MessageSujet: Re: Pour les fêtes de fin d'année ...    Pour les fêtes de fin d'année ...  EmptyLun 19 Déc - 0:09

Ahah j'confirme j'suis fatiguée =D.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Crawford

Corin Crawford



● Mes messages : 5609



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Télékinésie


Pour les fêtes de fin d'année ...  Vide
MessageSujet: Re: Pour les fêtes de fin d'année ...    Pour les fêtes de fin d'année ...  EmptyLun 19 Déc - 10:05

annnnh !!!!! Je vous souhaite à vous deux de très bonnes fêtes ainsi qu'aux membres de ce forum.
Merci à vous en tout cas ^^ J'ai Corin depuis un bon moment, 2 ans maintenant que je suis parmi vous !!!!! et ce forum est donc mon deuxième plus vieux forum =D que le temps passe quand même lol
Et moi pour rien au monde je ne l'aurais quitté !!!! même si le grand changement m'a fait peur, j'ai quand même gardé mon personnage, et j'espère que je pourrais le gérer toujours aussi bien lol


Je vous fais de gros bisous
et j'ai hâte de voir tout ce que je vous avez prévu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé







Pour les fêtes de fin d'année ...  Vide
MessageSujet: Re: Pour les fêtes de fin d'année ...    Pour les fêtes de fin d'année ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les fêtes de fin d'année ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Directrice vous parle.-